Problème de touche
Clairant
-
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Voici mon problème, lorsque j'appuie sur la touche de la lettre A c'est une autre lettre qui s'affiche? Je ne vois pas d'où ça vient? Merci si quelqu'un connaît la réponse de m'aider.
Clairant
Voici mon problème, lorsque j'appuie sur la touche de la lettre A c'est une autre lettre qui s'affiche? Je ne vois pas d'où ça vient? Merci si quelqu'un connaît la réponse de m'aider.
Clairant
A voir également:
- Problème de touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
11 réponses
salut,
appuit sur ctrl+shift,
sa changera la langue de ton clavier.
Autre méthode,
dans la barre Windows, il est généralement marquer Fr, faire un clic droit et prendre la langue voulu, Fr ou EN.
Bonne journée
appuit sur ctrl+shift,
sa changera la langue de ton clavier.
Autre méthode,
dans la barre Windows, il est généralement marquer Fr, faire un clic droit et prendre la langue voulu, Fr ou EN.
Bonne journée
salut clairant,
quelle lettre ? un Q?
si oui, c est peut etre que tes options regionnales ont été changées.
a voir dans le panneau de config
a+
quelle lettre ? un Q?
si oui, c est peut etre que tes options regionnales ont été changées.
a voir dans le panneau de config
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Est-ce que ne serait un problème QWERTY/AZERTY
Si oui , tu suis cette mèthode "Menu démarrer, "Paramètres", "Panneau de configuration", "Options régionales et linguistiques" où tu pourras modifier la langue et sélectionner le clavier français.
Ziggourat
Est-ce que ne serait un problème QWERTY/AZERTY
Si oui , tu suis cette mèthode "Menu démarrer, "Paramètres", "Panneau de configuration", "Options régionales et linguistiques" où tu pourras modifier la langue et sélectionner le clavier français.
Ziggourat
Bonjour et merci pour vos réponses rapides. C'est la lettre Y qui s'affiche.
J'ai essayé la combinaison des touches Ctrl+shiff, mais ça ne marche pas?
J'ai essayé la combinaison des touches Ctrl+shiff, mais ça ne marche pas?
Bonjour et merci pour vos réponses rapides. C'est la lettre Y qui s'affiche? J'ai fait Ctrl+shiff mais c'est pareil? Là j'écrit d'un autre pc qui est en réseau.
Coucou Clairant
Tu as réussi a changer de clavier
Tu as réussi a changer de clavier
Bonjour
Si je comprends bien tu as réussi la conversion pour un premier clavier.
Maintenant tu demande si avec un autre clavier tu aura aussi ce problème.
Ben, comme Windows detecte automatiquement le maetriel ajouté , si ton clavier est azerty aucun soucis, sinon pour clavier qwerty refait la même procédure.
Bonne journée
Si je comprends bien tu as réussi la conversion pour un premier clavier.
Maintenant tu demande si avec un autre clavier tu aura aussi ce problème.
Ben, comme Windows detecte automatiquement le maetriel ajouté , si ton clavier est azerty aucun soucis, sinon pour clavier qwerty refait la même procédure.
Bonne journée