[VISTA] Problème de connexion
Norman
-
Norman -
Norman -
Bonjour à tous.
Voilà mon problème : je viens d'installer Vista et il fonctionne très bien mais ma carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 ne fonctionne plus corrctement. En fait, il me dit qu'il y a deux connections (Connexion Réseau et Réseau non identifié) et qu'il faut que je débranhce une connexion. Mais quand désactive/réactive la connexion, il marche (Actuellement connecté au Réseau).
Voilà, le problème est donc qu'à chaque démarage, Internet ne se connecte pas et je dois désactiver/réactiver manuellement.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
PS, je ne suis pas en WIFI.
Voilà mon problème : je viens d'installer Vista et il fonctionne très bien mais ma carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 ne fonctionne plus corrctement. En fait, il me dit qu'il y a deux connections (Connexion Réseau et Réseau non identifié) et qu'il faut que je débranhce une connexion. Mais quand désactive/réactive la connexion, il marche (Actuellement connecté au Réseau).
Voilà, le problème est donc qu'à chaque démarage, Internet ne se connecte pas et je dois désactiver/réactiver manuellement.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
PS, je ne suis pas en WIFI.
A voir également:
- [VISTA] Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide