L'ecran de mon iphone bug que faire

Fermé
chancelia1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 18:24
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 juin 2016 à 19:16
A l'aide Mon iphone5 bug depuis hier soir, je ne sais pas si c'est pck j'ai écouter de la music jusqu’à son déchargement total ou pour une autre raison. en une journer je suis passer par toute les étape: écran blocker sur la pomme, ecran bleu fonce, écran bleu comme sur le logo world, écran blocker sur le logo iTunes et maintenant je revient a la pomme et avec supplément ligne de codage en haut a gauche. j'ai passer tout mon temps a chercher des solution sur le net mais rien n’arrange le problème sa ne fait que changer l’état de l’écran. Je suis désespérer aider moi. (ps: j'ai fait réparer l’écran y'a pas très longtemps je ne sais pas si il y'a un lien).
A voir également:

1 réponse

heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 35
7 juin 2016 à 19:16
Bonjour,

Généralement quand il y a un écran bleu comme ca c'est la carte mère qui as un soucis, les vis ont elles été remises au bon endroit ?

Essaye de passer en mode DFU on sais jamais.
1