Signature permanente sur Entourage

Fermé
SMIRI - 7 août 2007 à 11:23
bibitouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 11:37
Bonjour à tous,

Je suis novice en MAC. Je débute en cherchant à installer une signature permanente pour tous les mails que j'enverrai. C'est une image avec un texte, extension.png.
J'arrive à la mettre en signature aléatoire mais je dois la choisir à chaque fois que j'envoie un mail.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Un grand merci à tous.

2 réponses

bonjour,
dans la même lignée que la question précédente, j'aurai aimé savoir si la signature peut s'afficher d'elle même sur le message, sans que l'on doit aller la chercher.
Merci de votre réponse
7
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
5 févr. 2008 à 14:21
Bonjour,

Tu peux choisir d'avoir une signature par défaut :

Ma signature par défaut n'apparaît pas toujours.
Lorsque vous indiquez une signature par défaut pour un compte de messagerie, cette signature est ajoutée à chaque message que vous envoyez à partir de ce compte. Si vous envoyez un message à partir d'un autre compte, la signature ne s'affiche pas. Pour résoudre ce problème, indiquez une signature par défaut pour chaque compte de messagerie.
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2. Cliquez sur le compte pour lequel vous souhaitez spécifier une signature par défaut, puis cliquez sur Modifier.
3. Effectuez l'une des opérations suivantes :
4. Pour les comptes IMAP, POP ou Hotmail, cliquez sur l'onglet Options.
5. Pour les comptes Exchange, cliquez sur l'onglet Courrie4. Dans la zone Options de messages du menu contextuel Signature par défaut, cliquez sur la signature par défaut à utiliser.
0
bibitouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 > dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024
11 mars 2008 à 10:57
J'ai une autre question par rapport à la signature sous Entourage ^^.
Tout dabord merci à dede74000 poursa réponse, elle m'a été très utile.
Je n'arrive pas à inclure une image en signature, elle apparait quand je la rédige, mais pas quand j'envoie mes mails.
Merci de me répondre et bonne journée à vous.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349 > bibitouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 11:22
Et tu ne dis pas bonjour aujourd'hui ? ben alors ?!!!
Moi je te dis bonjour na !! et je te copie l'aide d'Entourage que tu peux utiliser aussi ;-)

Ajout d'une image, d'un son ou d'une vidéo à une signature
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Signatures.
2. Double-cliquez sur la signature à modifier.
3. Si la mise en forme HTML est désactivée, cliquez sur Utiliser le format HTML Utiliser le format HTML.
4. Placez le point d'insertion à l'endroit où vous souhaitez ajouter l'image, le son ou la vidéo.
5. Dans le menu Message, pointez sur Insérer, puis cliquez sur l'option de votre choix.
6. Recherchez le fichier à insérer, puis cliquez sur Choisir.

Remarques
• Si vous insérez une signature dans un message en texte brut, les images, les sons, les vidéos et toute mise en forme du texte de la signature sont supprimés.
• Assurez-vous que le format (par exemple, GIF, JPEG, PICT ou TIFF) du fichier que vous souhaitez ajouter est pris en charge par la version d'Apple QuickTime installée sur votre ordinateur. Pour afficher la liste des formats pris en charge, reportez-vous à l'aide de QuickTime.

0
bibitouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 > dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024
11 mars 2008 à 11:37
Bonjour, ^^
Merci encore, cela m'aide beaucoup.
Merci, merci, merci, merci.
Bonne journée à toutes et à tous.
0
Daka Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 11
10 août 2007 à 11:47
Bonjour.

Pour établir une signature permanente sur Entourage 2004, il faut aller dans Outils, Signatures. Puis dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur le bouton nouveau.Enfin tapez le nom de votre signature dans la zone Nom. tapez le texte de votre signature juste en-dessous. Enfin cocher la case prés de la zone "nom" intitulée "Inclure dans la liste aléatoire". On peut faire entrer plusieurs signature dans la liste aléatoire. Ainsi, dans chacun de vos messages, vous afficherez la signature souhaitée selon les circonstances.

Dans l'espoir que cela vous a aidé. A+
1