Classeurs "liés" dieudonné - Dernière réponse le 3 juin 2016 1 réponse Bonjour, J'aimerai mettre en ligne deux classeurs excel distincts, et dont les deux ont des contenus "liés"; c'est à dire l'un est le classeur source qui permet la mise à jour de l'autre. A la longue, ne pouvoir modifier que le classeur source. Je suis buté! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, J'aimerai mettre en ligne deux classeurs Qu'entends-tu par là ? Les classeurs ne fonctionneront que si excel connait précisément leur localisation. Discussions similaires Impossibilité enregistrement macro Excel 2010 mago92 Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos louna exanne recup couleur de cellule sans macro magouero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, J'aimerai mettre en ligne deux classeurs Qu'entends-tu par là ? Les classeurs ne fonctionneront que si excel connait précisément leur localisation.