Princess Peach Bois de Hou niveau 2-4

nourrisson Messages postés 1 Statut Membre -  
 stessa -
Princess Peach (Nintendo DS): Bonjour, j'ai un problème avec le niveau 2-4. Je n'arrive pas à franchir la passerelle bleue pour délivrer mon tod, elle s'éfondre dès que je marche dessus. Pouvez-vous me dire comment il faut faire. Merci car je rencontre également ce poblème dans un autre niveau qui a en plus des mines au-dessus
A voir également:

22 réponses

rototo

cher nourrisson, pour passer les passerellles bleues il te suffit d'utiliser l'émotion de la tristesse ( pleurs), ainsi tu pourras traverser très rapidement les passereeles bleues! bon jeu
3
papillon15 Messages postés 2 Statut Membre

pour passer la passerelle bleue il faut que princess peach utilise une de ses émotions il faut quelle pleure et qu'elle court voila ta solution a+++
0
papillon15 Messages postés 2 Statut Membre

slt moi il me manque des toad au niveau2-3 le toad du mileu et puis le niveau 2-5 celui du milieu merci de m'aider au plus vite je veux vite terminer merci
0
Touille 96

Saluut , tu as trouvé pour le niveau 2-5 ?!
Moi je n'y arrive pas , je ne trouve pas le toad du milieu et il ne me manque que celui la pour atteindre le boss final alors S'il te plait aide moi :D
Tchaoo'
0
laulau

moi j ai un probleme au monde 8 niveau je n arive pas a faire bonge la boule en acien. vous pouver m'aider merci d'avancce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sev59

salut je suis au niveau plage ondulé au 5.3 et je n'arrive pas a avoir le toad qui est au dessus d'un petit rocher ou quand la princess veux voler il y a des bulles blanches qui la fait retomber ,pouvez vous m'aider svp.
0
thica

est-ce que qqu'un t'a répondu ou as-tu trouvé la soluce car moi aussi je suis bloqué là et ça m'énerve!! merci
0
ni77

tu doi utilisé une de té émotion le cyclone et appuie sur le bouton A . moi j'en sui a bowser
0
léa

Salut!! Moi c au manoir hanté que je n'arrive plus à avancer!!! Dans le 3-3, aidez moi parce que je me sens idiote de ne pas pouvoir aller plus loin!!!!! Merci par avance!
0
stessa

pour pouvoir avancer il fau libérer le gros fantome en tapan sur le bloc juste acoter de sa cage aprè va dan la lumière et attend le fantome il tober par terre aprè va sur lèsecalier sotte sur sa tete et va dan le tuyau
0
ni77

j'ai un problème dans le boi de hoo lé troi premier son tro conplicer est que qq pe m'aider
0
anais

je suis bloquée au niveau 3-1, je vois bien la roue mais je n'arrive pas a passer en dessous du mur au secours merci que faut il faire ??
0
céline

si j'ai bien compris ta question, je crois qu'il faut utiliser tes émotions et déclencher un cyclone ( émotion joie jaune ) ainsi les ailes du noulin tourneront et le mur se lèvera...Si c'est une roue qui est dans l'eau, il faut pleurer ( émotion tristesse bleue )au dessus pour la faire tourner.
J'espère que ça pourra t'aider!
0
titine

salut je suis bloquer au bois de hou il ne me manque que 2 toad au 2eme niveau et au 3eme merci de me repondre bisouxx =)
0
sientifou81

Salut!!je suis bloqué au bois HOOapres le mur de chauve souris ya un gros truc ki me bloc (a par sa je suis pas bigleu j'ai vu ki avait un tuio ki perméter de dé livrer le toad maiis pleas dite moi comment on fait puor y accéder
0
paso27

je ne trove pas le toad du niveau 2/2 ainsi que celui du 2-3merci de m'aider car je suis bloquer pour finir le jeu merci
0
LoveTouch

Moi j'ai un gros prob. Je bloque au 2-4 je ne trouve pas la sortie et sa fais 3 jours que je suis dessus SVP aidéé moi aussi il me manque un toad au 1-5!!!
0
popo

je n'arrive pas a trouver le premier toad du niveau 5-4 de la plage onduler alors si vous pouver m'aider je vous en remercie beaucoup car sinon je ne peut pas affronter le monstre du dernier niveau merci d'avance
0
lol

mai le coeur bleu et avence
0
crapounne

Je sais cette réponse et lointaine par rapport au jour où tu as posé ta question ...

Pour passer la passerelle, il faut que tu la passes avec le pouvoir triste .

J'espere que cela t'auras aider !!!
0
melisse du 21

sai facile tu utilise
le pouvoir pour pleurer et tu cour sur la passeraille san t'arrèté
0
arceus58

qui a besoin d'aide j'ais fini tout les monde sauf que j'ai pas tout les toad pour afronter
bowser alors j'aide tout le monde
0
joliane

comment on fait pour tuer le hibou dans le monde bois de hoo
0
stessa

tu utilise joi et tu lui sote sur la tete
0
Jo66

il faut courir en pleurant pour qu elle ayet vite
0
popi

il faut la traverser en pleurant
0
to

il faut que tu pleure, tu courera plus vite!!
0
joliane

prend l'émotion pleure et court
0