Princess Peach Bois de Hou niveau 2-4
nourrisson
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stessa -
stessa -
Princess Peach (Nintendo DS): Bonjour, j'ai un problème avec le niveau 2-4. Je n'arrive pas à franchir la passerelle bleue pour délivrer mon tod, elle s'éfondre dès que je marche dessus. Pouvez-vous me dire comment il faut faire. Merci car je rencontre également ce poblème dans un autre niveau qui a en plus des mines au-dessus
A voir également:
- Princess Peach Bois de Hou niveau 2-4
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- 2 ecran pc - Guide
22 réponses
cher nourrisson, pour passer les passerellles bleues il te suffit d'utiliser l'émotion de la tristesse ( pleurs), ainsi tu pourras traverser très rapidement les passereeles bleues! bon jeu
pour passer la passerelle bleue il faut que princess peach utilise une de ses émotions il faut quelle pleure et qu'elle court voila ta solution a+++
slt moi il me manque des toad au niveau2-3 le toad du mileu et puis le niveau 2-5 celui du milieu merci de m'aider au plus vite je veux vite terminer merci
moi j ai un probleme au monde 8 niveau je n arive pas a faire bonge la boule en acien. vous pouver m'aider merci d'avancce.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis au niveau plage ondulé au 5.3 et je n'arrive pas a avoir le toad qui est au dessus d'un petit rocher ou quand la princess veux voler il y a des bulles blanches qui la fait retomber ,pouvez vous m'aider svp.
Salut!! Moi c au manoir hanté que je n'arrive plus à avancer!!! Dans le 3-3, aidez moi parce que je me sens idiote de ne pas pouvoir aller plus loin!!!!! Merci par avance!
je suis bloquée au niveau 3-1, je vois bien la roue mais je n'arrive pas a passer en dessous du mur au secours merci que faut il faire ??
si j'ai bien compris ta question, je crois qu'il faut utiliser tes émotions et déclencher un cyclone ( émotion joie jaune ) ainsi les ailes du noulin tourneront et le mur se lèvera...Si c'est une roue qui est dans l'eau, il faut pleurer ( émotion tristesse bleue )au dessus pour la faire tourner.
J'espère que ça pourra t'aider!
J'espère que ça pourra t'aider!
salut je suis bloquer au bois de hou il ne me manque que 2 toad au 2eme niveau et au 3eme merci de me repondre bisouxx =)
Salut!!je suis bloqué au bois HOOapres le mur de chauve souris ya un gros truc ki me bloc (a par sa je suis pas bigleu j'ai vu ki avait un tuio ki perméter de dé livrer le toad maiis pleas dite moi comment on fait puor y accéder
je ne trove pas le toad du niveau 2/2 ainsi que celui du 2-3merci de m'aider car je suis bloquer pour finir le jeu merci
Moi j'ai un gros prob. Je bloque au 2-4 je ne trouve pas la sortie et sa fais 3 jours que je suis dessus SVP aidéé moi aussi il me manque un toad au 1-5!!!
je n'arrive pas a trouver le premier toad du niveau 5-4 de la plage onduler alors si vous pouver m'aider je vous en remercie beaucoup car sinon je ne peut pas affronter le monstre du dernier niveau merci d'avance
Je sais cette réponse et lointaine par rapport au jour où tu as posé ta question ...
Pour passer la passerelle, il faut que tu la passes avec le pouvoir triste .
J'espere que cela t'auras aider !!!
Pour passer la passerelle, il faut que tu la passes avec le pouvoir triste .
J'espere que cela t'auras aider !!!