Empire earth ll

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2007 à 09:44
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 7 août 2007 à 09:56
J'ai acheté le logiciel à télécharger sur yahoo à mon petit fils , tout c'est bien passé seulement le problème est que le jeu est en anglais et à aucun moment je n'ai vu qu'il fallait choisir la langue du jeu.
qu'est ce que je dois faire dois-je le faire annuler et demander le remboursement. merci d'avance j'attends vos réponses

2 réponses

.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
7 août 2007 à 09:56
Salut,

Je viens de trouver ce patch pour traduire Empire Earth II. Je ne sais pas s'il permet également de traduire les voix, normalement oui (enfin, vu les fichiers qu'il remplace).

Il est téléchargeable à cette adresse et provient du site www.traduction-jeux.com : http://perso.orange.fr/traduction-jeux/patch-fr/EmpireEarth2-PatchFR.zip

L'archive contient un fichier __##_A_LIRE_##__.txt et un dossier.

Il suffit de suivre les instructions du fichier texte pour installer le patch.

Au plaisir. ;)
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
7 août 2007 à 09:54
Je crois que pour tout achat sur le net, tu as 7 jours pour refuser la vente.
Tu contactes simplement le vendeur pour t'arranger avec. Il y a toujours une adresse sur ces sites.

Bonne chance.
-1