Est-ce que ma configuration pourrait supporter GTA V

DeAdPo0l Messages postés 5 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai savoir si la config suivante pourrait supporter GTA V :

Intel Pentium G4400 3.3 GHz (Skylake)
Gigabyte NVIDIA GeForce GTX 750 ti (2G DDR5)
8GO DDR4 RAM

Merci d'avance :)

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

T'en est loin, essaie le 1 et le 2 là...

0
DeAdPo0l Messages postés 5 Statut Membre

Je ne comprend pas ta réponse.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

A voir, mais avec une carte graphique moins puissante (Sapphire Radeon HD 6870 1Go OC), j'arrive à le faire tourner en moyen / élevé sans trop de soucis, avec de tout petits ralentissement, mais rien de bien grave.

Donc je pense qu'il peut le faire tourner en prenant le temps de regler les options graphiques correctement.

Quand aux autres GTA jusqu'au 4, sans aucun soucis.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah essaie plutôt de jouer aux premiers, ton processeur est bureautique et ta carte graphique est une carte dédiée aux MMO, pas du tout une config pour un jeu tel que GTA V ou alors en 1280 x 720 détails bas, donc pire que sur PS3...
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Je ne connais pas le processeur, mais avec 8Go de RAM et une carte graphique de 2Go dédié, il peut faire tourner GTA5, et plus que en bas et 720.
0
DeAdPo0l Messages postés 5 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le processeur est le dernier des Pentium, il est aussi Skylake ce qui permet d'avoir de la DDR4
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ce site indique les configurations minimals et recommandés :) (http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/
0