Erreur Fat File System (et Ntfs File System)
Résolu
Sophie600
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Sam -
Sam -
Bonjour à tous
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10.
Comme je trouvais que mon pc avait un problème (il ramait, l'écran se figeait, ect..) j'ai voulu faire une restauration. Tout se passait bien jusqu'à ce que le pourcentage de progression se bloque à 65% et que mon pc redemarre sans que j'y ai touché (mon ordinateur était bien branché sur secteur) et là j'ai un écran bleu avec le smiley triste qui me dit que mon ordinateur a un problème et qu'il doit redémarrer. Depuis il redemarre en boucle avec le même affichage... J'ai tout essayé cette nuit : j'ai appuyé sur f12, tenté une actualisation, les options avancées mais ça me dit que je ne peux pas effectuer ces actions pour un problème (je ne sais plus pourquoi) enfin bref je ne sais plus quoi faire et il faut absolument que je récupère mes documents personnels, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10.
Comme je trouvais que mon pc avait un problème (il ramait, l'écran se figeait, ect..) j'ai voulu faire une restauration. Tout se passait bien jusqu'à ce que le pourcentage de progression se bloque à 65% et que mon pc redemarre sans que j'y ai touché (mon ordinateur était bien branché sur secteur) et là j'ai un écran bleu avec le smiley triste qui me dit que mon ordinateur a un problème et qu'il doit redémarrer. Depuis il redemarre en boucle avec le même affichage... J'ai tout essayé cette nuit : j'ai appuyé sur f12, tenté une actualisation, les options avancées mais ça me dit que je ne peux pas effectuer ces actions pour un problème (je ne sais plus pourquoi) enfin bref je ne sais plus quoi faire et il faut absolument que je récupère mes documents personnels, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
A voir également:
- Stop code fat file system
- Code ascii - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Windows stop code - Guide
- Reboot system now - Guide
- Host file - Guide
23 réponses
ça veut dire que la recovery est sélectionnée.
- t'as à cliquer sur Next.???
- ou des options avancées quelconque.?? (notamment pour réinitialsier mais en conservant tes données)
si tu appuies sur Yes, j'ai peur que la réinitialisation se lance direct et que tu perdes tes données...
c'est bête à dire, mais j'ai jamais réinitialiser via la recovery.
c'est toi qui choisit, perso je tenterais, je pense que Toshiba sont assez intelligents pour nous offrir des options "basiques" en cas de crash...
c'est bête à dire, mais j'ai jamais réinitialiser via la recovery.
c'est toi qui choisit, perso je tenterais, je pense que Toshiba sont assez intelligents pour nous offrir des options "basiques" en cas de crash...
hello.
l'essentiel c'est que tes données soient récupérées, si c'est le + important.
l'essentiel c'est que tes données soient récupérées, si c'est le + important.
- à l'avenir, sauvegardes régulièrement tes données, parce que là t'es pas passée loin de la catastrophe, on va dire que c'est un gros avertissement...!!!!
Il faudrait aussi que tu mettes HD tune une fois que tu as récupéré l'ordinateur et de temps en temps, jète un oeil sur l'onglet Health.
Si tu commences à avoir des lignes jaunes, c'est que des problèmes sont détectés sur le disque...
Au bout d'un moment, dans les 3 mois, tu risques d'avoir les mêmes problèmes que là, ralentissement, plantages et si tu fais une restauration, c'est la cata.
HD tune peut permettre d'anticiper un peu.
Si tu commences à avoir des lignes jaunes, c'est que des problèmes sont détectés sur le disque...
Au bout d'un moment, dans les 3 mois, tu risques d'avoir les mêmes problèmes que là, ralentissement, plantages et si tu fais une restauration, c'est la cata.
HD tune peut permettre d'anticiper un peu.
J'appuie sur yes du coup ?