Problème changement de dalle asus R409lc

Fermé
Espro - 2 juin 2016 à 17:06
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 2 juin 2016 à 17:56
Bonjour à tous,

Mon ordinateur portable asus R409lc a reçu un choc et l écran est cassé. Je suis en train de le remplacer (j ai une nouvelle dalle et les outils adaptés) mais je suis coincé pour enlever la lunette au niveau des charnières. Je n arrive pas a trouver un tutoriel sur ce modèle et je ne sais pas si il faut enlever les charnières ou si la lunette est indépendante?

Merci d avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 189
2 juin 2016 à 17:14
Bonjour,

Pouvez vous envoyer une photo de la zone qui pose problème ?
(Surtout il faut éviter de forcer, mon frère a fait cela sur mon ancien PC Portable HP 625, il a cassé les tiges de l'écran dans les angles. u.u')
0
Je ne sais pas trop comment faire? C est la première fois que je poste une question sur le site.. Je n arrive pas à voir si la lunette est clipsé à la charnière ou si il faut démonter tout le PC pour enlever la charnière et pouvoir enlever totalement la lunette. Je ne sais pas si je vous ai un peu aiguillé
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 189
2 juin 2016 à 17:56
Là est le problème, je ne trouve point non plus de tutos pour un démontage, soit je pense vous essayez d'y allé à l'aveugle, ou bien soit vous le faites remplacer par un réparateur en stipulant qu'il faut juste un changement de dalle et pas un achat de dalle. :/
0