Help! Ordi Frozen!

Fermé
PaRaDiZe - 1 juil. 2003 à 08:27
deadpool95 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 4 juil. 2003 à 15:42
Voilà j'ai un big pb! En fait il arrive a mon ordi de se bloquer! En effet durant l'installation d'un jeu d'une appli ou meme au démarrage mon ordi ne répond plus (souris bloquée...)
Je ne sais vmt pas d'ou cela vient!
J'ai déjà formaté mon disk 3X en l'ayant repartitionné (fdisk) 3X too! Je suis gavé là;(
:::Config:::
AMD 1.4Ghz, Geforce 2 MX 400, SBPCI 128, DD 40Go, tournant sur un Win98(Me avant formatage)!
plz Help me! SOS!
Je pense a un virus plutot qu'autre chose vous avez peut etre une solution????????????????
A voir également:

4 réponses

Au fait g racheté une Alimentation de 450Watt croyant que le pb venait de là mais rien n'y change!
0
Bonjour,

1) Quelle sont les applications installées ?
2) Quand tu fais Ctrl Alt Supp quels sont les processus en cours ?
3) Dans le Gestionnaire de périphériques y a -t-il des pilotes en erreur ?
3) As-tu des périphériques USB installés ?
4) Ce problème existe-t-il en Mode sans échec ?
0
Merci pour Tes infos mais je crois avoir résolu le probleme en installant Windows 2000! merci encoreeeee!
0
deadpool95 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
4 juil. 2003 à 15:42
je pense que ton proce est trop chaud. Vérifie dans le bios la chaleur au bout de 5 min.
Sinon c'est la mémoire ou éventullement la carte mère.
0