Liaison entre fixe et mobile

barock78 Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un fixe en 09. Quand j'appelle mon mobile staraddict 5 je tombe directement sur la messagerie, pas pratique du tout car j'ai une maman de 87 ans à la maison et quand je m'absente et en cas d'urgence elle ne peut pas me joindre directement. Mon addict est neuf et j'ai installé antispam sfr pour ne pas sans cesse être importunée. Je "patauge" un peu avec le mobile.
Qui peut me conseiller ? merci par avance

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir.....

Je ne connais pas "antispam SFR", mais je suppose que tu dois pouvoir donner des exceptions, non ?
Sinon, si ton 09 est bien affiché dans les N° ayant appelé, tu dois pouvoir "débloquer ce correspondant"...s'il apparait bloqué évidemment !
Regarde...et bonne chance !
Cdt,
@+
PS : en plus du 09, tu dois en avoir un autre de N°, non ?
0
barock78 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,
"anti-spam" c'est le système proposé par sfr pour bloquer automatiquement tous les n° indésirables qui nous pourrissent la vie......
Evidemment la ligne fixe est en 06 à l'origine mais avec internet elle est devenue 09. Je viens de changer mon mobile un samsung super (tombé dans un seau d'eau oups!!!) qui fonctionnait très bien et que je connaissai. Ce nouveau tél, ce n'est pas pareil, je le touve plus compliqué et là je suis coincé pour mon fixe bien que je n'ai bien sur pas signalé à l'antispam.
Je devrais peut-être m'adresser à mon opérateur orange (pour le fixe)
En tout cas, merci

Cricri
0

Bonsoir,

"anti-spam c'est le système proposé par sfr pour bloquer automatiquement tous les n° indésirables qui nous pourrissent la vie.....
Evidemment la ligne fixe est en 06 à l'origine mais avec internet elle est devenue 09. Je viens de changer de mobile un samsung extra (tombé dans un seau d'eau oups!!!!) qui fonctionnait très bien et que je connaissais bien. Ce nouveau tél ce n'est pas pareil, je le trouve compliqué et là je suis coincée pour mon fixe que je n'ai bien sur pas signalé à l'antispam.
Je devrais peut-être m'adresser à mon opérateur orange (pour le fixe)
En tout cas merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Je ne comprends pas tout : quand ton 09 appelle ton mobile en 06, ta mère tombe sur la messagerie du 06, c'est ça ?
Tu dis que ta ligne fixe est en 06 à l'origine....?!
Dans les appels reçus par ton mobile, même s'ils sont allés direct sur la messagerie, ton 09 y est ou pas ?
S'il y est, regarde dans "i" s'il est bloqué...si oui, tu le débloques.
l'antispam SFR, il est sur le mobile en 06 ou sur le fixe en 09 ?
0

Bonjour,
Pas donné suite hier cause dérangement. Problème résolu avec sfr directement bien qu'ils soient avare de renseignements.
Merci à vous et bonne continuation
ChL
0

Merci pour l'info, mais si tu pouvais en dire un peu plus, certains pourraient être intéressés....
Et pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", en haut à gauche sous le titre et ton pseudo....merci ! ;)
@+

0