Numéro d'appel virus page web
Clari76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ce numéro de téléphone 01 78 90 38 46 "à appeler d'urgence" s'affiche pour soi-disant réparer mon ordinateur.
Des fenêtres s'ouvrent intempestivement et je suis bloquée sur internet. J'arrive à fermer la page en faisant alt ctrl suppr mais dès que je re ouvre Internet explorer ça me re affiche la page bleue avec le numéro à appeler
Avast ne détecte rien
J'ai fait le nettoyage avec adwcleaner
Est ce que je pourrais envoyer à l'un de vous les rapports pour me dire que faire ensuite svp... Je suis complètement paumé si qqun pourrait m'aider ...
ce numéro de téléphone 01 78 90 38 46 "à appeler d'urgence" s'affiche pour soi-disant réparer mon ordinateur.
Des fenêtres s'ouvrent intempestivement et je suis bloquée sur internet. J'arrive à fermer la page en faisant alt ctrl suppr mais dès que je re ouvre Internet explorer ça me re affiche la page bleue avec le numéro à appeler
Avast ne détecte rien
J'ai fait le nettoyage avec adwcleaner
Est ce que je pourrais envoyer à l'un de vous les rapports pour me dire que faire ensuite svp... Je suis complètement paumé si qqun pourrait m'aider ...
A voir également:
- Numéro d'appel virus page web
- Numero prive - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Numéro de page word - Guide
1 réponse
Salut,
1)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
1)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
ou Panneau de configuration > options internet.
Je vais qd meme faire le scan frst au cas où