Probleme d iphone

Fermé
blackbrandon - 1 juin 2016 à 11:53
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 juin 2016 à 12:58
Bonjour,

J'écris sur ce forum car mon iphone 4 a un problème, il s éteint tout seul même en cours de chargement ou quand il a 100% donc sa m ennuie car je ne peux plus l utiliser j ai lu qu on pouvait essayer de le rallumer avec le bouton home et le bouton du haut mais dans mon cas le bouton home ne fonctionne plus alors y a t il un moyen pour que je je refasse fonctionner moi même ou dois je le mettre en réparation merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
1 juin 2016 à 12:58
Bonjour, la batterie de l'iPhone doit surement être HS, il suffit de la faire remplacer.
SI vous êtes bricoleur vous pouvez le faire vous même ( achetez la batterie et les outils) ou alors apportez votre iPhone dans un magasin de réparation, la batterie coute environ 15 euro plus le prix du remplacement. L'idéal serai aussi de faire remplacer le bouton défectueux mais là c'est plus cher

Fred.ml
0