Écran ne s'allume pas suite à une chute

Résolu
Bolooxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai fait tomber mon ordinateur portable( il etait allumé),suite à la chute l'écran ne s'allume plus. Quand je le demarre, les diodes s'allument mais j'ai rien de la part de l'écran...
J'ai essayé de vider l'electricité en enlevant la batterie et appuyant sur Power pendant une minute mais sans plus de succés. l
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut

Branches un écran de pc de bureau pour s'il fonctionne.
0
Bolooxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, j'ai trouvé une solution d'un ancien poste comme c'est un toshiba aussi qui disait de faire la manip suivante :"1/éteindre le portable,
2/retirer la batterie,
3/appuyer pendant 20'sur la touche de MISE EN ROUTE,
4/en même temps appuyer 5 fois sur la touche SUPPR,
5/brancher sur le secteur et rallumer (sans la batterie)"

Maintenant l'ecran fonctionne mais sur l'ecran j'ai plein de traits horizontaux, et l'ordinateur est plus lent pour demarrer, ou lancer des appli qu'avant.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Bolooxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton écran est endommagé et pour la lenteur je pense que ton disque dur n'a pas aimé la chute.
0