Plantage de windows explorer
sofmartel
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé.
Le problème c'est que dès que je manipule dans explorateur de windows ca plante...
Merci de votre aide
--
Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé.
Le problème c'est que dès que je manipule dans explorateur de windows ca plante...
Merci de votre aide
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A voir également:
- Explorerpatcher virus
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
Regarde le paragraphe concernant les PC Asus de cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39236&start=
Regarde le paragraphe concernant les PC Asus de cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39236&start=
Vérifie si tu n'as pas des fichiers corrompus avec SFC ( System File Check )
Télécharge AUTO-SFC et suis la procédure
A l'issu du scan, tu vas obtenir un rapport "CBS.log"
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com/
En retour, indique ensuite le lien pjjoint ici en réponse.
Télécharge AUTO-SFC et suis la procédure
A l'issu du scan, tu vas obtenir un rapport "CBS.log"
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com/
En retour, indique ensuite le lien pjjoint ici en réponse.
il a l'air normal, pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
C'est un des programmes ASUS qui plante.
Error: (05/31/2016 09:41:18 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 6.1.7601.17514, horodatage : 0x4ce7a144
Nom du module défaillant : ASUSWSShellExt64.dll, version : 1.1.0.27, horodatage : 0x4c7f631d
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00000000000051da
ID du processus défaillant : 0x%9
Heure de début de l’application défaillante : 0xexplorer.exe0
Chemin d’accès de l’application défaillante : explorer.exe1
Chemin d’accès du module défaillant: explorer.exe2
ID de rapport : explorer.exe3
Retourne sur cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39236&start=
c'est la partie Shellext qu'il faut suivre.
Utilisie Autoruns et dans les ShellExt, désactive tout ce qui est Asus.
Error: (05/31/2016 09:41:18 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 6.1.7601.17514, horodatage : 0x4ce7a144
Nom du module défaillant : ASUSWSShellExt64.dll, version : 1.1.0.27, horodatage : 0x4c7f631d
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00000000000051da
ID du processus défaillant : 0x%9
Heure de début de l’application défaillante : 0xexplorer.exe0
Chemin d’accès de l’application défaillante : explorer.exe1
Chemin d’accès du module défaillant: explorer.exe2
ID de rapport : explorer.exe3
Retourne sur cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39236&start=
c'est la partie Shellext qu'il faut suivre.
Utilisie Autoruns et dans les ShellExt, désactive tout ce qui est Asus.
j'ai supprimé asus webstorage je vais voir ce que ca donne j'ai aussi lancé un sfc /scannow