Boitier multimedia plus de signal video
tontonluigi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tontonluigi -
tontonluigi -
Bonsoir
J'ai perdu le signal video sur ma sortie AUDIO/VIDEO (Rouge Blanc Jaune ) de mon boitier multimedia HDD 2,5 pouce.
Comment :
Mon boitier etait branché au PC via USB. Comme je trouvais que le disque était un peu faiblard, j'ai connecté l'alimentation externe 220/5,5 V. Le disque etait toujours faiblard, donc j'ai débranché le secteur.
En reconnectant mon boitier sur la Télé, je n'avais plus de signal Video.
J'ai essayé en mode vga sur l'ecran de mon PC , tout est ok.
En mode Audio sur la sortie AUDIO/VIDEO le son est ok.
Le boitier en mode USB disque dur fonctionne aussi.
Ai je bousillé quelque chose ???
Caracteristiques : Une sortie VGA, une sortie Audio Video,Une prise mini Usb 2 Une entrée alim.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
J'ai perdu le signal video sur ma sortie AUDIO/VIDEO (Rouge Blanc Jaune ) de mon boitier multimedia HDD 2,5 pouce.
Comment :
Mon boitier etait branché au PC via USB. Comme je trouvais que le disque était un peu faiblard, j'ai connecté l'alimentation externe 220/5,5 V. Le disque etait toujours faiblard, donc j'ai débranché le secteur.
En reconnectant mon boitier sur la Télé, je n'avais plus de signal Video.
J'ai essayé en mode vga sur l'ecran de mon PC , tout est ok.
En mode Audio sur la sortie AUDIO/VIDEO le son est ok.
Le boitier en mode USB disque dur fonctionne aussi.
Ai je bousillé quelque chose ???
Caracteristiques : Une sortie VGA, une sortie Audio Video,Une prise mini Usb 2 Une entrée alim.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Boitier multimedia plus de signal video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
3 réponses
Hello,
Meme symptome apres exactement les memes manipulations, peut etre une masse differentes qui aura genere un soucis je fais des recherches mais si quelq'un nous aidez ca serait super sympa.
Je vais cherche cote electronique.
spider256
Meme symptome apres exactement les memes manipulations, peut etre une masse differentes qui aura genere un soucis je fais des recherches mais si quelq'un nous aidez ca serait super sympa.
Je vais cherche cote electronique.
spider256
Hello;
As tu des news.
Moi oui d'une c'est ecrit dans la notice d'emploi de ne surtout PAS connecter l'USB et l'alimentation en meme temps.
La raison du dysfonctionnement a bien sans douter est un defaut de masse.
En faite c'est un simple probleme de redondance de la masse alimentation du PC et alim du boitier.
En connectant les deux on fusille purement et simplement la sortie analogique.
Ne reste que le numerique (VGA)
c'est nul je sais mais c comme cela je cherche le ship incriminé ca devrait etre super facile et on verra apres
As tu des news.
Moi oui d'une c'est ecrit dans la notice d'emploi de ne surtout PAS connecter l'USB et l'alimentation en meme temps.
La raison du dysfonctionnement a bien sans douter est un defaut de masse.
En faite c'est un simple probleme de redondance de la masse alimentation du PC et alim du boitier.
En connectant les deux on fusille purement et simplement la sortie analogique.
Ne reste que le numerique (VGA)
c'est nul je sais mais c comme cela je cherche le ship incriminé ca devrait etre super facile et on verra apres
Hello Spider
Merci de toutes les recherches que tu as entreprises.
Il faut le dire je desesperais tellement que je m'en suis racheté un autre.
Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut laisser tomber. Si tu/on trouve le composant incriminé ce qui est dur car même avec un multimetre ce n'est pas evident.
Encore merci à toi
Merci de toutes les recherches que tu as entreprises.
Il faut le dire je desesperais tellement que je m'en suis racheté un autre.
Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut laisser tomber. Si tu/on trouve le composant incriminé ce qui est dur car même avec un multimetre ce n'est pas evident.
Encore merci à toi