Comment enlever l'arret planifier tout les 10min
NoTime
-
NoTime -
NoTime -
Bonjour,
je m'explique, j'avais y'a quelque mois j'ai planifier un arrêt automatique de mon PC tournant sous win 10 tout les 10 min quand je ne l'utilisais pas et cela tout les jours.
mais maintenant sa devient plus chiant que autre chose, même si j'ai un avertissement qui apparaît et qui me dit que mon ordi va s’éteindre dans 1 min, la je tape shutdown -a et sa annule. ces bien sympas mais mode normal c'étais bien plus cool ^^'
mais enfaîte j'aimerai si possible enlever cette planification et en mettre une ou je serait bien plus satisfait, que ce que j'ai mit au préalable. ou même l'enlever définitivement si possible...
je vous remercie d'avance pour les solutions et le temps accorder a ma requête.
je m'explique, j'avais y'a quelque mois j'ai planifier un arrêt automatique de mon PC tournant sous win 10 tout les 10 min quand je ne l'utilisais pas et cela tout les jours.
mais maintenant sa devient plus chiant que autre chose, même si j'ai un avertissement qui apparaît et qui me dit que mon ordi va s’éteindre dans 1 min, la je tape shutdown -a et sa annule. ces bien sympas mais mode normal c'étais bien plus cool ^^'
mais enfaîte j'aimerai si possible enlever cette planification et en mettre une ou je serait bien plus satisfait, que ce que j'ai mit au préalable. ou même l'enlever définitivement si possible...
je vous remercie d'avance pour les solutions et le temps accorder a ma requête.
A voir également:
- Comment enlever l'arret planifier tout les 10min
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
1 réponse
Bonsoir,
je pense que ceci pourrait t'apporter une partie de la réponse :
Menu Démarrer / Exécuter
Commande pour modifier le nombre de minutes avant l'arrêt automatique : shutdown -s -t 100
(100 correspondant au nombre en seconde avant l'arrêt)
Confirmer l'arrêt en minutes via le message d'alerte windows
Ou alors tout simplement pour désactiver cet arrêt automatique :
shutdown -a.
je pense que ceci pourrait t'apporter une partie de la réponse :
Menu Démarrer / Exécuter
Commande pour modifier le nombre de minutes avant l'arrêt automatique : shutdown -s -t 100
(100 correspondant au nombre en seconde avant l'arrêt)
Confirmer l'arrêt en minutes via le message d'alerte windows
Ou alors tout simplement pour désactiver cet arrêt automatique :
shutdown -a.
merci pour ta réponse aussi rapide, mais comme j'ai écrit dans mon premiers message je cherche vraiment a enlever cette planification journalière.
car enfaîte si tu veux plus de détail, mon ordi s'éteint que quand je ne suis pas devant donc quand je ne touche rien et 10 min après il s'éteint donc je cherche réellement après mûrs réflexion a enlever cette planification quotidienne définitivement.
car ces vraiment chiant genre tu va au toilette(gros commis) haha tu reviens ces éteins...
en tout cas merci de ta réponse.
merci PatFoll