Je n'arrive pas a crée un compte ituns

Fermé
Morgaaaaaaaane - 29 mai 2016 à 23:41
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 mai 2016 à 12:35
Bonjour,
Je n'ai plus mon Samsung , alors j'ai était obligée de reprendre mon vieille iPhone 3. Je vais sur une application , je la telecharge , crée mon compte , et une fois fini , je clique sur le continuer pour finir mon compte mais une fois que je clique dessus , ça ne me valide rien , avec écrit en message rouge "Pour toute aide veuillez consulter le site www.apple.com/support/itunes/ww/. Blablablabla..." j'aimerais de laide , merci davance



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
30 mai 2016 à 13:07
Bonjour, comme vous avez déjà un iPhone peut-être que vous aviez aussi déjà un compte Apple.
Sachez que l'on ne peut pas créer un compte Apple avec une adresse mail qui est déjà utilisé pour un compte Apple. SI c'est le cas, soit vous récupérer votre compte ou vous en créé un avec une autre adresse mail.

SI vous avez iTunes sur votre ordinateur, créé le compte à partir de iTunes, c'est plus simple, cela dit l'iPhone 3 est plutôt ancien, vous aurez du mal à effectuer des téléchargement qui fonctionneront sur avec l'iPhone 3.
Personnellement je pense que aucune des applications disponibles aujourd'hui seront compatible avec l'iPhone 3, que ce n'est pas la peine de créer un compte Apple pour l'iPhone 3.

Fred.ml
0
Morgaaaaane
30 mai 2016 à 13:59
Enfaite , j'ai besoin que de skype pour les messages ... Ça marche ?
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > Morgaaaaane
31 mai 2016 à 12:35
Re, Skype nécessite l'ios 8 au minimum, donc impossible de l'installer sur un iPhone 3 ni sur un iPhone 4 , il faut avoir au minimum un iPhone 4s (à jour) pour télécharger Skype.
Fred.ml
0