[Carte graphique] Quelle différence?

Oromë -  
 damien -
Salut !
Je vais bientot m'acheter un ordinateur et je suis tombée sur deux ordinateurs Toshiba sur rueducommerce.com qui ont l'air identiques mais ont un ecart de prix de 90 euro. Cette différence s'explique a priori par la carte graphique qui n'est pas identique sur les deux models. L'une est une Ati Mobility Radeon HD2400 et l'autre une ATI Mobility Radeon X1200. La différence justifie t'elle cet écart de prix ? Voila le comparatif des deux ordinateurs si ca peut vous aider à m'aider : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&catid=3&comparer_411041=411041&comparer_411037=411037
A voir également:

2 réponses

neo214 Messages postés 22 Statut Membre 1

D'une part, il y a un ecart 40 GO au niveau du Disque Dur!

Ensuite, au niveau de la carte graphique, il est clair qu'une RAdeon HD2400 vaut bien mieux qu'une Radeon x1200 qui correspond à une entrée de gamme
1
Oromë

Ca fait beaucoups pour un ordi portable 40 GO ? Parce que de toute facon je compte m'acheter un disque dur externe, donc ce n'est pas ca qui va me convaincre d'acheter un ordi plutôt qu'un autre.

Par contre est-ce que vous pensez que Vista tournerait bien sur ce genre de configuration ? Parce que retourner à XP ce serait un peu au dessus de mon niveau...^^
0
bere

je viens de commander le toshiba satellite a210-111,celui qui a la carte ati radeon x1200, tu pourrais me dire si elle fonctionne bien (si tu as acheter ce pc bien sur: )
merci !
0
damien

Bonjour,
Je voudrai vous posez une petite question. J'ai acheter un jeu vidéo qui necessite au minimum une carte grahique ATI Radéon X1300 et j'ai une ATI Radéon 9600 PRO, est-ce que cela suffit pour fair marché le jeu ? (C'est le X qui me pose problème :-p) Je vous demande cela car ce jeu ne marche pas et je voulai me rassuré que ce n'était pas ma carte grahique qui pose problème. Merci d'avance
0