Tomber dans l'eau
Fermé
norffd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
-
29 mai 2016 à 16:51
HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 29 mai 2016 à 17:00
HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 29 mai 2016 à 17:00
A voir également:
- Tomber dans l'eau
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
- Iphone tombé dans l'eau s'allume et s'éteint - Forum iPhone
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Manette ps5 tomber dans l'eau - Forum Jeux vidéo
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
1 réponse
HeekaTomb
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
5
29 mai 2016 à 17:00
29 mai 2016 à 17:00
Bonjour, déjà quelle idée d'utiliser son portable dans les toilettes (je plaisante ^^).
L'idée qu'un portable soit foutu après avoir pataugé dans l'eau est un cliché, en réalité. Il faut vraiment qu'il y reste.
Si tu as pris le soin de sécher les composants principaux comme tu viens de le dire et qu'il marche correctement, tu ne crains rien. Dans mon cas, je me suis baigné avec un short-maillot dans ma piscine en y laissant par inadvertance mon téléphone portable et mes écouteurs dans la poche, le tout est resté deux heures sous l'eau avant de me rendre compte qu'ils étaient dans la piscine, aucun dégât visible.
Bref, voilà pour l'anecdote, après tu ne risque rien selon moi.
Bonne continuation.
Cordialement
L'idée qu'un portable soit foutu après avoir pataugé dans l'eau est un cliché, en réalité. Il faut vraiment qu'il y reste.
Si tu as pris le soin de sécher les composants principaux comme tu viens de le dire et qu'il marche correctement, tu ne crains rien. Dans mon cas, je me suis baigné avec un short-maillot dans ma piscine en y laissant par inadvertance mon téléphone portable et mes écouteurs dans la poche, le tout est resté deux heures sous l'eau avant de me rendre compte qu'ils étaient dans la piscine, aucun dégât visible.
Bref, voilà pour l'anecdote, après tu ne risque rien selon moi.
Bonne continuation.
Cordialement