SpeedFan Temp1 et Temp2 à 105°C

AtomiXx_28 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AtomiXx_28 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis environ 2 jours je suis passé sur Windows 10 et lorsque je joue à des jeux mon PC s'éteint tout seul puis redémarre comme si il y avait eu une coupure.
Je me suis dit que cela pouvait venir d'une surchauffe et voila ce qu'il m'affiche je ne sais pas ce que c'est Temp1 et Temp2 ( j'ai un second ventilo mais qui est branché direct sur l'alim) ? J'ai regardé sur Speccy et sur HWMonitor et tout est normal :( Aidez moi please.

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

SpeedFan est une daube sans nom... Hwinfo pour avoir des infos sûres et précises.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Si tu as des coupures, tu as un problème de refroidissement.
Vérifie tes ventilos, la poussière et ta pâte thermique.
0
AtomiXx_28 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai regardé avec plusieurs logiciels (avec HW) et je ne pense pas que sa vienne d'une surchauffe mais je ne sais pas du tout d'où sa peut venir peut-être de l'alim 650 W mais j'ai pas envie de la changer sans être sûr que c'est le problème. Si vous connaissez un moyen d'identifier le problème je suis preneur. Merci
PS : Je suis repassé sur Windows 7
0