Un peu d'aide si cela ne vous dérange pas !!
cerezacerise
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je voudrais vous demander un peu d'aide si cela ne vous dérange pas !!
Pourriez-vous me donner des astuces pour arriver à avoir le logiciel PowerPoint gratuitement et non le logiciel PowerPoint Viewer qui est la visioneuse de PowerPoint car le pc n'est pas le mien et donc mes parents ne voudrons pas payer !!
Merci d'avance
[cerezacerise]
Je voudrais vous demander un peu d'aide si cela ne vous dérange pas !!
Pourriez-vous me donner des astuces pour arriver à avoir le logiciel PowerPoint gratuitement et non le logiciel PowerPoint Viewer qui est la visioneuse de PowerPoint car le pc n'est pas le mien et donc mes parents ne voudrons pas payer !!
Merci d'avance
[cerezacerise]
A voir également:
- Un peu d'aide si cela ne vous dérange pas !!
- Ne pas deranger android - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Dérangé en anglais - Accueil - Protection
- Difference mode avion et ne pas deranger - Guide
2 réponses
Salut,
Télécharges la suite OpenOffice, c'est l'équivalent de la suite Office de Micro$oft mais gratuit et libre ;-))
Télécharges la suite OpenOffice, c'est l'équivalent de la suite Office de Micro$oft mais gratuit et libre ;-))
Bonsoir,
Le logiciel PowerPoint est payant s'il n'est pas déjà livré avec l'ordinateur. En revanche il reste l'alternative du libre et du gratuit, OpenOffice que tu peux télécharger ici : http://fr.openoffice.org/
OpenOffice regroupe l'équivalent de Word, d'Excel, de PowerPoint...
Cela devrait faire l'affaire.
Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
Le logiciel PowerPoint est payant s'il n'est pas déjà livré avec l'ordinateur. En revanche il reste l'alternative du libre et du gratuit, OpenOffice que tu peux télécharger ici : http://fr.openoffice.org/
OpenOffice regroupe l'équivalent de Word, d'Excel, de PowerPoint...
Cela devrait faire l'affaire.
Bonne fin de soirée,
Alaedyna.