Hésitation d'achat

jobouille Messages postés 356 Statut Membre -  
jobouille Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
après plusieurs recherche et conseils je vais acheter le téléphone ASUS zenfone 2 551ML.

On m'a dis cependant de faire attention où je commendais ce téléphone.
Je pense l'acheter sur Cdiscount mais j'ai en trouver 2 : le premier à 249€ avec 16Go de mémoire interne + une carte SD de 16Go (cliquez ici) et le deuxième a 32Go de mémoire interne sans carte SD à 220€ (cliquez ici).

Ce qui me paraît bizarre c'est que celui avec les 32Go de mémoire interne est moins cher que l'autre.
Pourtant quand je recherche ce même téléphone avec 32Go je tombe sur des prix supérieurs à 300€

Pourquoi es ce que celui-ci est à 220€ pour 32Go ?
N'est-ce-pas une arnaque ?

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup et bonne journée

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Je te conseilles d'acheter celui uniquement vendu par Cdiscount et le zenfone 2 à 32 Go (ASUS zenfone 2 551ML.) et non celui vendu par Aibrou via cdiscount, je n'ai rien contre lui ou eux bien au contraire mais à mon avis, l'autre tu paies la carte mémoire et je suppose qu'il n'est pas franchement neuf de chez neuf. Perso, je l'ai depuis un moment et je ne regrette pas. Perso donc prends que ce qui est vendu et expédié par cdiscount, de préférence.

contributeur CCM
2
jobouille Messages postés 356 Statut Membre 10

Très bien, donc je pense prendre celui à 16Go + carte SD car il est vendu et expédié par Cdiscount

Merci de vos conseils, à vrai dire je n'avais même pas vu que celui de 32Go était vendu par Aibrou.

zoulou33 > J'ai cru comprendre que vous posséder ce téléphone (ASUS zenfone 2 551ML)
Je voulais savoir si vous en êtes satisfait, et quels seraient les désavantages que vous lui donnerez ?

Merci beaucoup
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Je possède effectivement ce tél et il n'y a que des avantages. Désavantage, peut être la surcouche Asus et encore. Les applications installées tu peux les désactiver voire désinstaller. Il fluide, puissant, Bonne qualité photo voire très bonne qualité photos, tout dépends de ce que l'on entends bien entendu par qualité photo. Peut être la batterie qui ne tient pas trop longtemps mais c'est le mal d'aujourd'hui sur ces téléphones. Par contre j'ai pris le 32 Go, pas le 16 Go. Je te conseilles d'en faire autant. Faut dire que je ne fais de jeu du style minecraft non plus donc de ce côté là, je ne peux pas trop te dire si.... . Si tu veux savoir d'autres choses, fais le moi savoir.
0
jobouille Messages postés 356 Statut Membre 10

Merci beaucoup de vos réponses.
Effectivement un téléphone avec 32 Go de mémoire interne serait mieux, le problème étant que je dispose d'un budget de 250€ environ.
Si je cherche ce téléphone avec 32Go de mémoire interne, j'atteint très vite les 300€ et plus, vous connaissez peut être une offre sur un site ?
Je ne joue pas trop à des gros jeu en 3D mais on ne sait jamais

Encore merci et bonne journée
0
massisi Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour ou Bonsoir, la differance de prix ce fait à partir de l'évaluation du produit et aussi par qui le produit et vendu et expédier.
Sinon dans l’ensemble le smartphone présente des caractéristique convenable.

Ps: J'espere que ma reponse t'aura aidé à choisir lequel prendre
0