Comment sauvegarder son pc sans perdre ses programmes ?

samiclaisse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samiclaisse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je passe mon temps a essayer de réparer des erreurs de mon ordinateur. Voila celui-ci a du attraper des virus (je suis sous Kaspersky mais il est maintenant désactivé car j'ai l'impression qu'il ne sert a rien) et du coup mon menu démarrer, Cortana et la barre du bas ne fonctionne plus (ne répond pas quand j'appuie sur les touches).
Du coup j'aimerai savoir s'il y a un moins de réparer ça sinon j'aimerai sauvegarder mon ordinateur mais j'ai peur de tout perdre, comme mes programmes (office par exemple)

Merci a tous ceux qui pourront me venir en aide.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Tu es sous quel windows ?
Est ce que Kaspersky est à jour ?
0
samiclaisse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Windows 10, désolé j'avais oublié de préciser
oui il l’était, j'utiliser Windows Defender depuis ce matin du coup, mais je peux le réinstaller s'il faut
0