Partage de connexion (XP et AOL)

Fermé
tck-lt - 30 juin 2003 à 19:30
 metreyoda007 - 19 mai 2004 à 01:26
on a crée un réseau à 2 pc config sous xp pro. le réseau marche nikel mais on voudrai pouvoir partager la connexion AOL du premier utilisateur. Pouvez-vous me dire comment faire ?
A voir également:

28 réponses

Salut tck-lt,

La prochaine fois commence par bonjour et fini par merci ...

Sinon tu va dans ta configue reseau, tu partages ta connection, et puis tu mets les deux adresses DNS d'AOL dans ta config TCP/IP du pc client (sur le LAN).

Voila si tu as d'autre questions ...

A+
0
brupala Messages postés 109435 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
1 juil. 2003 à 10:31
salut,
non, c'est pas si facile de partager une connexion AOL.
parce qu'il y a un vpn sur la connexion physique.
la méthode qui marchait le mieux était avec analogx proxy.
http://www.analogx.com/contents/download/network/proxy.htm

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Re,

Si, j'ai un peu resumé, mais en gros c'est aussi simple que ca. Je l'ai fais un paquet de fois, avec Free+ 56K, Wanaddo + ADSL 128K, Chello + connection par cable. Au debut j'ai aussi utilisé le proxy analogx (et ca marchais) mais en mettant les DNS primaire et secondaire, plus besoin de proxy !

Enfin j'ai jamais essayé avec AOL.

A vous
0
brupala Messages postés 109435 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
1 juil. 2003 à 10:50
he he,
avec aol, c'est toute la différence ....
allez,
faire une petite recherche là dedans:
http://www.lesproviders.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=7&591


et ... Voili  Voilou  Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE-re,

Ok ben ca confirme ce que je pensais, AOL c'est vraiment de la m...

Bon courage tck-lt ...

A+
0
bonjour

j'ai deja partagé un AOL 56k (version 5 ou 6 je sais plus) mais sur un win98se avec le partage de connex ICS intégré

j'éssaie de le refaire à présent, je donnerais + de précision

note: plus besoin de proxy donc ca marche sur tous les softs mais je sais plus comment on route des ports (kazaa emule ftp ...)

chao
0
salut a tous !
jai u aussi le meme probleme ke vous et jai reussi a partage mes 2 pc sous XP par contre avirt gateway est une version demo et jaurai aime savoir sil ni avait pas une autre version gratuite pour une utilisation permanente merci davance
0
Salut ,
j'ai de quoi te faire marcher avirt v4.2
envoie moi ton mail et explique ce que tu as fait pour faire marcher
AOL sur 2 PC

Merci d'avance
0
Nicolasnik > Frankygoz
18 sept. 2003 à 16:32
Salut frankygoz to holywood,

J'ai une version bridé de "avirt" Gateway" v4.2, pourais-je profiter également du truc pour le faire marcher...

Je te remercie bien
0
DaddyP > Frankygoz
18 sept. 2003 à 17:01
salut,

voici comment jai pus procede a mon paratge de aol:
en faite fo passer par un proxy. deja met tes 2 pc en reso puis sur le pc hote tinstalle avirt gateway sur le port 8080 ensuite tu lance internet sur le pc hote et le tour est joue. pour de plus ample precision voici le lien aukelle jai pu partager ma connexion. bonne chance.

http://cyberzone65.free.fr/partageaol.htm
0
Nicolasnik > DaddyP
18 sept. 2003 à 17:08
Salut
0
Nicolasnik > DaddyP
18 sept. 2003 à 17:10
Salut,

Te remercie bien pour les conseils...le prob c'est pas ça..., c'est la pastille de "avirt gateway"

@+
0
comment puis je te l'envoyer
0
ok....

Voici mon adresse mail = Nicolasnik@aol.com
0
ça fait seulement 65 ko
0
BIjour, bijour
Mon petit problème c'est: je ne peux pas jouer avec la plupart de mes jeux sur Internet ( dont Unreal Tournament !!! :-[ ).

Config:
2 PC en 10/100 MBits avec
IP => 192.168.0.1 pour l'hote et 192.168.0.50 pour moi.
Je possède AOL 8.0 et AnalogX Proxy ( qui marche bien avec les connexions HTTP mais bug de temps en temps ... )
Internet Explorer est configuré en port 6588 pour les HTTP/Sécurisé/Gopher, 21 pour le FTP et 1080 pour le SOCKS.

Mais je n'arrive pas à me me connecter sur les serveurs de jeux ( WON, MPLAY, serveurs dédiés du jeu, etc ...) Msg: "Echec de connexion au serveur" alors que tout le reste fonctionne !!!!

Si quelqu'un peut me donner quelques tips ....

ThaNks

Nico Sbooby
0
est ce que quelq'un peux m'aider j'ai un problème pour utiliser l'adresse ip .
car j'ai un modem adsl branché soue le port usb et mon adress ip est dynamique.
si j'ai bien compris c'est bien cette adresse il faut mettre sur le proxy
0
Rom Rézo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 4
23 oct. 2003 à 17:01
Eh non dy ! Ton IP variable, renouvellée à chaque connexion par AOL, est celle de ton PC sur Internet. Par contre celle de ton Modem dans ton PC est fixe ! C'est cette derniere qu'il faut indiquer à ton proxy sur le poste serveur et dans les options de connexion de IE sur les clients.

Pour la connaitre sous XP il faut faire demarrer>paramètres>connexions>connexion internet adsl. Dans la fenetre qui s'ouvre alors il faut aller dans le 2e onglet intitulé "statut" et c'est là !

ciao
Rom
0
franchement
j'avais aol pendant 2 an c de la grosse merde
maintenant g free et je suis plus satisfait
0
bonjour à tous!!
si qqun peut m'aider s'il vous plait :)
j'ai relié par un ,simple cable mes deux pc sui ont tout deux xp,
je suis arrivé à etre en réseau, en installant AVIRT j'arrive à partager ma connexion internet (AOL ADSL 128), mais certains sites de jeux me demandent de configurer mon parefeu en 2300/24000 .
QUESTION: COMMENT FAIT ON ? MERCI D'AVANCE!
0
salut moi je n'arrive vraiment pas a partager ma connexion aol !!!! il me manque l'adresse dns si quelqu'un peut venir a mon secour je l'en remerci d'avance
0
bonjour pourrais tu m aider a connecter aol sur mon deuxieme pc d avance je te remercie
0
laisse tomber on peut pas partager une connexion aol en réseau c pour sa que g pris free
0
ERREURE ON PEUT TRES BIEN PARTAGER SA CONNECTION AOL
0
Bonjour Wachel ,

Est ce que tu es tjrs onterresse pour la connexion aol eb rseau ?
0
moi je suis tj ainteressé par savoir comment bien configurer son partage pour pouvoir jouer en reso car le partage http marche bien mais pas la connection aux serveur de jeu ( probleme de port udp ou tcp ? ,enfin jen sais trop rien ) please help me
0
trashnare > Kasty
29 nov. 2003 à 22:49
oui moi oci G réuci à partaG ma conection aol adl avec anolgX mé je ne pe jouer sur le net j'aimeré savoir si C possible et commen???merci à toutes et à tous
0
mazer > Kasty
18 mai 2004 à 23:20
salu,
j'ai exactement le mem prob que toi, le http ca tourne,no prob,windows update aussi, mais par contre les jeux online c'est dead,j'ai esayé de créé des ports avec free proxy, mais pour le moment ca na rien donné, tu a peu etre eu des new depuis la date du poste lol reponse 6 mois ap , merci a ts
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
29 nov. 2003 à 23:10
Bonsoir,

Vous avez demandé à l'assistance d'AOL ce qu'ils en pensent ?
Ils risquent de vous répondre : "aol est une offre monoposte"

En tout cas c'est ce que j'ai déjà entendu. Incroyable à l'heure de l'ADSL ou de plus en plus les foyers s'équipent d'un deuxièmes PC.

A+
0
oui G téléphoné a aol il mon bien di que CT une offre monoposte mé moi je nété pa o courant ce pa mentionné ds le contra que nous avons accepté mé là né pa la question de tte maniere je fé sa pour eux car moi si je narive à joué sur le net avec tous mes ordi en réso je change de fournisseur free et tyscali fond actuellement des offres tres interressantes bonne soiré
0