Tarifs vvp psa
Fermé
pejyi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
-
Modifié par Strumpfette le 27/05/2016 à 19:38
pejyi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 12:08
pejyi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 12:08
Bonjour*
j'essaie de me connecter au portail psa pour trouver les tarifs vvp
avec l'adresse dans la barre du haut
je me trouve
adresse introuvable
merci de pouvoir me renseigner
j'essaie de me connecter au portail psa pour trouver les tarifs vvp
avec l'adresse dans la barre du haut
je me trouve
adresse introuvable
merci de pouvoir me renseigner
A voir également:
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ?
- Application de programmation - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules excel de base - Guide
1 réponse
pejyi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
29 mai 2016 à 12:06
29 mai 2016 à 12:06
je n'ai simplement rajouté quelque info supplémentaire sur mon problème
29 mai 2016 à 12:08
je me suis mal exprimer
sur mon site je me connecte sur
http://portail.inetpsa.com/sites/ap/pages/fr-fr/Direction.aspx
et a mon domicile impossible de me connecter,alors que je me connecte sans aucun problème a extranet réseau Peugeot