Les comptes usagers
Perusse
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Perusse Messages postés 79 Statut Membre -
Perusse Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux comprendre les différences entre les comptes de Windows XP. Lorsqu'on a un nouvel ordinateur est crée par défaut et il a des droits administrateurs. "compte administrateur". Maintenant on peut créer d'autres comptes dans le cas où d'autres personnes se serviraient de l'ordinateur. On parle de compte utilisateur.
Première question. Compte utilisateur et compte usager c'est synonyme?
Moi ce que je comprend c'est qu'on a trois niveau :
Compte administrateur
Compte utilisateur (ou compte usager)
Compte invité
Deuxième question . Quelle est la différence entre le compte utilisateur et le compte invité.
Merci
Je veux comprendre les différences entre les comptes de Windows XP. Lorsqu'on a un nouvel ordinateur est crée par défaut et il a des droits administrateurs. "compte administrateur". Maintenant on peut créer d'autres comptes dans le cas où d'autres personnes se serviraient de l'ordinateur. On parle de compte utilisateur.
Première question. Compte utilisateur et compte usager c'est synonyme?
Moi ce que je comprend c'est qu'on a trois niveau :
Compte administrateur
Compte utilisateur (ou compte usager)
Compte invité
Deuxième question . Quelle est la différence entre le compte utilisateur et le compte invité.
Merci
A voir également:
- Les comptes usagers
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être contactés instagram - Guide
- Fusionner 2 comptes google - Forum Google Chrome
2 réponses
Alors , il y a 3 types de compte , L'administrateur , le compte limité et l'invité.
La différence entre le comte administrateur et compte limté c'est juste que ,si tu es en compte limité et que tu souhaite installé un programme sur ton pc , bé tu ne pourras pas vu que seul l'administrateur peut géré les installations !
En gros , etre administrateur signifie que tu a tout les droits et que tu peut faire ce que tu veut de ton pc , dans les mesures de la loie =D.
La différence entre le comte administrateur et compte limté c'est juste que ,si tu es en compte limité et que tu souhaite installé un programme sur ton pc , bé tu ne pourras pas vu que seul l'administrateur peut géré les installations !
En gros , etre administrateur signifie que tu a tout les droits et que tu peut faire ce que tu veut de ton pc , dans les mesures de la loie =D.