Pb disque dur HITACHI
François
-
françois -
françois -
Bonjour,
Voila mon soucis,
J'ai un DD de chez HITACHI HDS721616PLA380 et une carte mère GIGABYTE GA-M61PM-S2 Rév.1
il m'est impossible d'installer Windows sur ce DD.
il m'est également impossible de le formater sous l'explorateur windows en utilisant mon ancien disque dur IDE.
Voila mon soucis,
J'ai un DD de chez HITACHI HDS721616PLA380 et une carte mère GIGABYTE GA-M61PM-S2 Rév.1
il m'est impossible d'installer Windows sur ce DD.
il m'est également impossible de le formater sous l'explorateur windows en utilisant mon ancien disque dur IDE.
A voir également:
- Pb disque dur HITACHI
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour,
il faut rebooter sur un cd bootable ,puis formater à partir de la console de récupération, ensuite en installant windows ,il va demander de créer une partition ,il suffit de suivre les instructions.
pour créer un cd bootable, vas sur ce site:
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/console_de_recuperation.html
A+
il faut rebooter sur un cd bootable ,puis formater à partir de la console de récupération, ensuite en installant windows ,il va demander de créer une partition ,il suffit de suivre les instructions.
pour créer un cd bootable, vas sur ce site:
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/console_de_recuperation.html
A+
bonjour,
j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas.
j'avais essayer d'installer windows sur mon disque dur en utilisant un autre PC et cela fonctionnait.
Mais impossible avec le mien. il y a un blocage soit pendant le formatage du DD ou pendant l'installation de Windows.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas.
j'avais essayer d'installer windows sur mon disque dur en utilisant un autre PC et cela fonctionnait.
Mais impossible avec le mien. il y a un blocage soit pendant le formatage du DD ou pendant l'installation de Windows.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.