Script et synology
asnow
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que j'écris sur le forum, car j'ai habituellement je trouve toujours mes réponses dans vos commentaires, mais la je suis perdu.
J'ai un script "listen.sh" que je voudrai lancer a chaque démarrage de mon syno. Donc j'ai eu l'idée d'utiliser le planificateur de tâches.
Mon script est sur le nas : "/volume3/Domo/Habridge/listen.sh"
Je suis obligé de me postionner "cd /volume3/Domo/Habridge" et ensuite lancer "sh listen.sh" pour qu'il démarre, pourquoi ?
Je pensais pouvoir simplement lancer "sh /volume3/Domo/Habridge/listen.sh" et insérer ça dans le planificateur, mais ça ne marche pas, même pas en ssh.
Quelqu'un peux m'aider ?
C'est la première fois que j'écris sur le forum, car j'ai habituellement je trouve toujours mes réponses dans vos commentaires, mais la je suis perdu.
J'ai un script "listen.sh" que je voudrai lancer a chaque démarrage de mon syno. Donc j'ai eu l'idée d'utiliser le planificateur de tâches.
Mon script est sur le nas : "/volume3/Domo/Habridge/listen.sh"
Je suis obligé de me postionner "cd /volume3/Domo/Habridge" et ensuite lancer "sh listen.sh" pour qu'il démarre, pourquoi ?
Je pensais pouvoir simplement lancer "sh /volume3/Domo/Habridge/listen.sh" et insérer ça dans le planificateur, mais ça ne marche pas, même pas en ssh.
Quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:
- Script synology
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
J'ai besoin de plus d'explication. je fais quoi avec cette ligne ? Je la met dans mon fichier .sh ?
Non, tu la mets dans ton planificateur de tâches, comme tu voulais la mettre en 1ère intention, je te cite :
Je pensais pouvoir simplement lancer "sh /volume3/Domo/Habridge/listen.sh" et insérer ça dans le planificateur
Le seul truc c'est que tu rajoutes à la fin de la commande pour récupérer les éventuels messages d'erreurs dans .