Script et synology
Fermé
asnow
-
27 mai 2016 à 18:26
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 28 mai 2016 à 12:06
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 28 mai 2016 à 12:06
Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que j'écris sur le forum, car j'ai habituellement je trouve toujours mes réponses dans vos commentaires, mais la je suis perdu.
J'ai un script "listen.sh" que je voudrai lancer a chaque démarrage de mon syno. Donc j'ai eu l'idée d'utiliser le planificateur de tâches.
Mon script est sur le nas : "/volume3/Domo/Habridge/listen.sh"
Je suis obligé de me postionner "cd /volume3/Domo/Habridge" et ensuite lancer "sh listen.sh" pour qu'il démarre, pourquoi ?
Je pensais pouvoir simplement lancer "sh /volume3/Domo/Habridge/listen.sh" et insérer ça dans le planificateur, mais ça ne marche pas, même pas en ssh.
Quelqu'un peux m'aider ?
C'est la première fois que j'écris sur le forum, car j'ai habituellement je trouve toujours mes réponses dans vos commentaires, mais la je suis perdu.
J'ai un script "listen.sh" que je voudrai lancer a chaque démarrage de mon syno. Donc j'ai eu l'idée d'utiliser le planificateur de tâches.
Mon script est sur le nas : "/volume3/Domo/Habridge/listen.sh"
Je suis obligé de me postionner "cd /volume3/Domo/Habridge" et ensuite lancer "sh listen.sh" pour qu'il démarre, pourquoi ?
Je pensais pouvoir simplement lancer "sh /volume3/Domo/Habridge/listen.sh" et insérer ça dans le planificateur, mais ça ne marche pas, même pas en ssh.
Quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:
- Script synology
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
dubcek
Messages postés
18784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
5 630
28 mai 2016 à 08:04
28 mai 2016 à 08:04
hello
récupérer messages et erreurs pour voir ce qui se passe
récupérer messages et erreurs pour voir ce qui se passe
sh /volume3/Domo/Habridge/listen.sh > /tmp/log 2>&1
28 mai 2016 à 11:42
J'ai besoin de plus d'explication. je fais quoi avec cette ligne ? Je la met dans mon fichier .sh ?
28 mai 2016 à 12:06
Non, tu la mets dans ton planificateur de tâches, comme tu voulais la mettre en 1ère intention, je te cite :
Je pensais pouvoir simplement lancer "sh /volume3/Domo/Habridge/listen.sh" et insérer ça dans le planificateur
Le seul truc c'est que tu rajoutes à la fin de la commande pour récupérer les éventuels messages d'erreurs dans .
28 mai 2016 à 12:05