Peut-on modifier un message plus d'une fois sur CCM ?

charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous !

Je voudrais savoir s'il m'est possible de remodifier un de messages pour corriger dont je viens de m'apercevoir ? Combien de fois a-t-on la possibilité de le faire nous-même?

Bien cordialement

Charlylaspirant

2 réponses

Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Salut

Si ma mémoire est bonne tu peux modifier un message dans l'heure qui suit sa première validation, le nombre n'étant pas limité.

@+
2
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Xileh,

Merci de m'avoir répondu. Tu dis que le nombre d'accès au message n'est pas limité, (du moins jusqu'à ce quelqu'un y donne suite). Pourtant, mon intervention n'a été suivi d'aucun message et je ne vois le lien "modifier". Comment cela peut-il s'expliquer ?

Cordialement

Charlylaspirant
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465 > charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Dans la limite d'une heure.... Bref, si tu as attendu plus d'une heure.... il n'est plus possible de modifier la question.

@+
0
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mince alors ! Tu sais pourquoi ?
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465 > charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas en détail l'historique.... mais l'explication la plus simple est celle d'interdire les changements répétés que ne manqueraient pas de faire certains trolls !

Bref, tu publies, tu t’aperçois d'une erreur, d'un oubli, d'une grosse faute d'orthographe en te relisant.... tu as la possibilité de rectifier le tir !

Ensuite, il reste toujours la possibilité d'alerter la modération qui agit au cas par cas.

@+
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Si c'est le sujet de ta demande d'aide, peut être est-il modifiable ? A voir . . .

https://www.commentcamarche.net/infos/25875-comment-editer-son-message/

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Salut

Merci d'avoir mis le lien, je n'avais pas eu le temps tout à l'heure de le rechercher.

@+
0