Peut-on modifier un message plus d'une fois sur CCM ?
charlylaspirant
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
Je voudrais savoir s'il m'est possible de remodifier un de messages pour corriger dont je viens de m'apercevoir ? Combien de fois a-t-on la possibilité de le faire nous-même?
Bien cordialement
Charlylaspirant
Je voudrais savoir s'il m'est possible de remodifier un de messages pour corriger dont je viens de m'apercevoir ? Combien de fois a-t-on la possibilité de le faire nous-même?
Bien cordialement
Charlylaspirant
2 réponses
Salut
Si ma mémoire est bonne tu peux modifier un message dans l'heure qui suit sa première validation, le nombre n'étant pas limité.
@+
Si ma mémoire est bonne tu peux modifier un message dans l'heure qui suit sa première validation, le nombre n'étant pas limité.
@+
Bonjour.
Si c'est le sujet de ta demande d'aide, peut être est-il modifiable ? A voir . . .
https://www.commentcamarche.net/infos/25875-comment-editer-son-message/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Si c'est le sujet de ta demande d'aide, peut être est-il modifiable ? A voir . . .
https://www.commentcamarche.net/infos/25875-comment-editer-son-message/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Merci de m'avoir répondu. Tu dis que le nombre d'accès au message n'est pas limité, (du moins jusqu'à ce quelqu'un y donne suite). Pourtant, mon intervention n'a été suivi d'aucun message et je ne vois le lien "modifier". Comment cela peut-il s'expliquer ?
Cordialement
Charlylaspirant
Dans la limite d'une heure.... Bref, si tu as attendu plus d'une heure.... il n'est plus possible de modifier la question.
@+
Bref, tu publies, tu t’aperçois d'une erreur, d'un oubli, d'une grosse faute d'orthographe en te relisant.... tu as la possibilité de rectifier le tir !
Ensuite, il reste toujours la possibilité d'alerter la modération qui agit au cas par cas.
@+