Hp deskjet 3050 wifi

vince -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai une hp deskjet 3050 avec un mac sous os x yosemite
jai réussi a faire fonctionner en cable mais impossible de me connecter en wifi via ma sfr box le wps ou le code pin ne marchent pas et le cd d'installation que jai est trop vieux pour mon os x!
pouvez vous m'aider svp...
merci

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

bonjour,
pas de panic, les pilotes sont disponible sur internet .

sur le site d'hp :https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/identify?q=+deskjet+3050&tool=s-002#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2

regarde bien partout sur l'imprimante le modèle exact, ensuite tu sélectionne l'imprimante (nomalement il n'y a pas les a b c d e f g h a la fin c'est juste une version du logiciel, mais ca ne changera pas grand chose, jpense que la version de la lettre la plus "loin" peut être plus compatible.

ensuite je te conseil de juste prendre le pilote de base si tu veux évité tout les trucs de hp. ensuite tu le lance sur ton ordi et tu suit les instructions.
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ha oui j'ai oublier un truc, quand tu arrive sur la page avec les pilotes, tu verra écrit "logiciel disponible pour votre système d'exploitation : xxx" si c'est pas mac ou la bonne version de mac tu clic sur modifier, tu sélectionne et tu fait mettre a jour. j'avais pas fait attention, et du coups dans "pilote-logiciel d'installation du produit" tu clic sur "en savoir plus " et tu suit les instructions, tu verra un peu plus bas ils expliques pour mettre en réseau
0