Mauvaise prestation d'accès internet et telep
papyzano
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gentil -
gentil -
Victimes de la mauvaise qualité des prestations de Tele2 comme beaucoup d'autres clients de cette entreprise, vous trouverez ci-dessous copie du mail que je leur ai adressé ce jour et invite tout le monde à faire de même pour qu'une réaction rapide et efficace intervienne : "Depuis mon mail du 27 juillet 2007 et la mise à jour que vous avez semble t-il effectuée sur la Tele2Box, les coupures d'internet et de téléphone s'accentuent. Chaque jour, c'est de 4 à 6 coupures répertoriées de 1 à plusieurs minutes. Est-ce que ces anomalies sont dues à cette mise à jour ? ou bien est-ce le passage de 2 à 1 Mb si celui ci est réalisé ?. Si cela est le cas, nous ne sommes pas dans une période d'amélioration, loin s'en faut. Compte tenu de cette situation, je persiste dans mon intention de ne plus régler les factures en cours jusqu'à ce que votre prestation soit conforme à ce que j'attends, c'est à dire une ligne téléphonique qui fonctionne normalement sans coupures intempestives de téléphone ou d'internet. Le non respect de cette procédure et votre conseil de contacter l'assistance technique a un parfum d'arnaque... J'adresse copie de ce mail à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS, au magazine QUE CHOISIR et à quelques autres organismes de défense des consommateurs pour vous inciter à réagir rapidement."
Merci d'avance de vos commentaires.
Merci d'avance de vos commentaires.
A voir également:
- Mauvaise prestation d'accès internet et telep
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide