Blocage Facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned

lilou1507777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste un message sur votre forum car depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le message suivant s'affiche "Your Computer Needs to Be Cleaned" il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant ! J'ai cherché sur différents forums et j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu ce message ! J'ai donc essayé de suivre les conseils donnés, notamment de vider le cache de Google, supprimer l'historique de connexion. J'ai utilisé MalwareBytes, adwcleaner et ZHPCleaner, j'ai même remis à zéro mon pc mais rien à faire le problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire ! si quelqu'un a une idée sur comment résoudre ce problème je suis preneuse ! Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

et réinitialiser manuellement ?

Réinitialise manuellement tes navigateurs :

0
lilou1507777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes conseils ! J'ai enlevé les extensions et les navigateurs. j'ai utilisé Zoek, j'ai aussi réinstallé Google Chrome !
Mais le problème est toujours là !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
lilou1507777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lilou1507777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi le PC n'est pas infecté.
C'est un peu pénible ce système de blocage de Facebook.

Tu as essayé avec tous les navigateurs WEB ?
0

pour moi non plus ! c'est bizarre je viens d'essayer avec Mozilla et ça fonctionne ! je n'y comprends rien !
0

Après cela fait un moment que Google Chrome m'indique qu'il n'y aura plus bientôt de mises à jour pour mon pc car ce ne sera plus compatibles ! est ce que ça peut venir de là !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lilou1507777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas.
Ca donne quoi si tu fais cela ?
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
0