Supprimer rechercher de vista !!!

pierre-fld Messages postés 79 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour j'aimerai supprimé la petit rechercher du menu vista.
Car quand je clique sur le bouton demarrer je tombe dessus et j'aimerai mieu l'enlever ce qui serait plus simple.
Merci de m'aider.
Amicalement,
Pierre
A voir également:

5 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

1 : Clic droit sur le logo Windows en bas à gauche,
2 : Propriétés, aller dans l'onglet Menu Démarrer,
3 : Puis dans personnaliser, descendre tout en bas, et tu pourras décocher l'option "Rechercher", tu appliques et tu fais Ok !
2
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
Il me semble que dans le panneau de configuration tu as un menu qui te permet de modifer le contenu du menu démarrer.
0
pierre-fld Messages postés 79 Statut Membre 12

Non, pour moi il n'y a pas l'option Rechercher a moin que je vois mal :S ! XD!
Pouvez vous m'aidez encore svp.
Merci à toi theanswer94 quand meme si tu as une autre solution ou quelqu'un d'autre,
ou si juste fo rexpliquer mieu XD !
Amicalement,
Pierre
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Je vois pas comment je peux mieux détailler que comme je l'ai fait message N°3.
Dans Personnaliser de l'onglet Menu démarrer (une fois que tu as fais un clic droit sur le logo Windows et être allé dans Propriétés) si tu cherche bien dans la liste déroulante il y à bien "Rechercher" et celle-ci doit être cochée puisqu'elle apparaît dans ton menu Démarrer, il te suffit de la décocher pour qu'elle n'apparaisse plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut

Zone intégrée de "Recherche instantanée", dans le menu Microsoft Windows Vista :

Image : Boîte de dialogue : "Personnaliser le menu Démarrer", sous Microsoft Windows Vista

# Site blogs.developpeur.org ; photos prises ou images et mises à disposition par "fabrice69".

Fonction "Recherche instantanée", dans le menu Microsoft Windows Vista

# ©2007 Microsoft Corporation. All rights reserved.

"Avec la "Recherche instantanée" de Microsoft Windows Vista, il vous suffit de taper quelques caractères pour trouver ce que vous cherchez. Cette fonctionnalité, disponible à partir de n'importe quel élément du système Microsoft Windows Vista, vous permet de chercher un nom de fichier, une propriété ou même des éléments du texte contenus dans un fichier, en vue d'obtenir des résultats précis. C'est rapide et facile. La recherche instantanée est aussi contextuelle, avec optimisation des résultats en fonction de votre activité en cours : recherche d'utilitaires dans le Panneau de configuration, recherche de fichiers musicaux dans le lecteur Microsoft Windows Media, ou encore, recherche de tous les fichiers et applications du menu Démarrer"

à+
0