Comment desinstaller Xposed de mon telephone ? Probleme boot
wizyx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wizyx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wizyx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, comme vous l'avez vue dans le titre je voudrais retirer xposed de mon telepone, qui, est brick/freez sur le logo de boot. J'ai 2 recovery mode, un en chinois, et un qui est le android recovery <3e>. Mon telephone n'a pas le mode deboggage activer, y a t il un moyen de l'activer par adb fastboot ou autre ? Svp aidez moi, Merci ! (jai tester les commande fastboot et mon adb sideload ne prend pas)
A voir également:
- Comment desinstaller Xposed de mon telephone ? Probleme boot
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Dual boot - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
bizarre je ne pense pas ce ce ne soit possible d'avoir 2 recovery s'installe. je pense que tu confond avec les langues. j'ai un one touch pop c7 et j'ai plusieurs langues dans le recovery. je te conseil de revenir sous ROM stock avec le logiciel de récupération de Alcatel.
dans ce cas il faut passer par le flash en mode download si tu as un Samsung ou avec sp flashtool si ton mobile à un processeur mediatek ou mode fastboot si c'est du Qualcomm mais le mode flash n'est pas disponible sur tous les téléphones donc il faut que tu me donne la référence et le modèle de ton téléphone pour que je puisse t'aider.
dans ce cas il faut passer par le flash en mode download si tu as un Samsung ou avec sp flashtool si ton mobile à un processeur mediatek ou mode fastboot si c'est du Qualcomm mais le mode flash n'est pas disponible sur tous les téléphones donc il faut que tu me donne la référence et le modèle de ton téléphone pour que je puisse t'aider.
--
--
Je ne peut pas connecter mon telephone en adb car je n'ai pas activer le mode debbogage, et mon telephone se brick sur le boot logo