IPhone 4S désactivé

Fermé
noucky98 - Modifié par noucky98 le 22/05/2016 à 20:19
 Noucky98 - 23 mai 2016 à 20:53
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon iPhone 4S. J'ai mis un code de sécurité (identique depuis un bout de temps) et je n'ai donc pas fait attention aux chiffres étant donné que le geste était habituel. Ayant tapé un mauvais code, je suis arrivée à avoir désactivé mon GSM qui devient donc inutilisable. J'ai regardé à suivre la méthode appel et regardé des tutos afin de le réinitialiser mais lors de l'étape "extraction du logiciel" vers 80% du chargement, mon iPhone se "déconnecte" revient sur la pomme appel pour revenir sur l'écran d'acceuil "iPhone désactivé, veuillez vous connecter à appel". Je ne sais pas si c'est normal ou pas.. Si quelqu'un pouvait m'aider :)
Après on me demande de confirmer l'accès de l'iPhone à l'ordinateur, or pour l'autoriser je dois dévérroiller le GSM.. Je ne sais vraiment pas quoi faire :/

Bonne journée!


A voir également:

1 réponse

Franck7519 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 75
22 mai 2016 à 20:35
Appuie sur le bonton ON/OFF et le bouton Home pendant 10secs (10/11secs) puis lache le bouton ON/OFF et reste appuye sur le bouton Home pendant 14secs (Il faut que ton iPhone soit branché en USB a ton PC avec iTunes ouvert) la normalement sut iTunes tu aura une fenetre de recuperation ou tu pourra recuper ton iPhone tu devra le restaurer (Ton iPhone aura l'ecran noir et sera innactif, c'est normal)
1
Merci Franck, mais je l'ai essayé une bonne dizaine de fois... Malheureusement, mon iPhone se rallume tout seul le pomme Appel réapparaît et je retombe sur l'image de l'écran d’accueil "iPhone désactivé, connecter à iTune" :/
0