J'ai un problème au niveau de mes ms sur minecraft

Eruptia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme tous bon joueur MC j'aime bien avoir une connexion qui tienne la route, et pour voir ma connexion je fais /lag et je suis sur du 900 / 1500ms avec 2 barres de connexion sur le score board + une expérience de jeu pas désagréable mais injouable. Pourtant, speed test m'indique du 40ms / 1.6 debit montant / 0.80 debit descendant. J'ai aussi appelé le services orange par telephone qui m'a mis en relation avec une personne qui m'a dit que il y avait un problème dans ma connexion et que d'ici 15j le problème sera régler. Mais un pote a moi m'a dit qu'il avait fais ça mais rien ne c'était passé. Merci de me répondre au plus vite car cette connexion me rend dingue.

Opérateur: Orange
Connexion: Ethernet (amplificateur de connexion brancher box - PC)
PC: Très bonne qualité (PC gaming) sous windows10
Box Internet: Noir, récente

Pour ma connexion j'ai tous fais

- débrider
- les commandes du cmd
et tous les autres truc que l'on peus trouver sur YouTube.

PS: Est-ce que je dois prendre ou pas la nouvelle box orange ?

Merci de vos futur aide qui me seront précieuse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Le problème, c'est que tu as la dernière box qui est sortie... Pour la connexion, ça fait deja 15j que Orange t'ont dis qu'ils allait réparer la co ?
0
Eruptia

Non j'ai pas la toutes nouvelle box une un peu récente, noir et je me demander juste si je devais changer pour la nouvelle. Et j'ai appeler orange avant-hier (a partir du moment ou j'écris la réponse 22/05) mais en janvier un pote a moi a appelé et rien c'étais passer, je ne sais pas si cela va me faire pareil.

Merci pour ta réponse ~
0
Utilisateur anonyme

Attends, tu veras bien...
0