Sony z5 afficheur lcd hs tactile et vitre ok

Fermé
Suzukistman Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 22 mai 2016 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 17:23
Bonjour,

j'ai un sony z5 encore sous garantie jusqu'en 2018 je l'ai fais tombé mais il n'y a pas de tace de coup vus qu'il avait une lame en verre , cependant j'ai l'écran noir sur la moitié et l'affichage clair avec des rayure , le tactile fonctionne meme sur la partie noir et le téléphone n'a pas plus de dommage que cela , pensez vous que si je vais chez mon opérateur luis disant je ne comprend pas mon téléphone ne fonctionne plus pourquoi ? est ce que cela peut passer , sinon j'ai vus les tarifs mais ce n'est pas très précis car certains change l'ensemble ecran + lcd ou bloc lcd + nappe etc moi je pense qu'il n'y a que l'afficheur lcd vus que la vitre n'a aucune trace et que le tactile fonctionne qu'elle pièces serait donc a changer ? sans avoir a tout changer entièrement ? merci d'avance cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 11:08
Ca peut venir des nappes mais aussi de la carte mère alors avant de tout changer, fait faire un diagnostic
0
Suzukistman Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
22 mai 2016 à 13:12
si la carte mère est endommagé cela reviens a combien ? je vais essayer d'aller chez bouygues demain je verrai bien ce qu'il dise déjà et après j'aviserai ........
0
Utilisateur anonyme > Suzukistman Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
22 mai 2016 à 17:23
Sur n'importe quel telephone, changer la carte mere est impossible
0