Sony z5 afficheur lcd hs tactile et vitre ok
Suzukistman
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un sony z5 encore sous garantie jusqu'en 2018 je l'ai fais tombé mais il n'y a pas de tace de coup vus qu'il avait une lame en verre , cependant j'ai l'écran noir sur la moitié et l'affichage clair avec des rayure , le tactile fonctionne meme sur la partie noir et le téléphone n'a pas plus de dommage que cela , pensez vous que si je vais chez mon opérateur luis disant je ne comprend pas mon téléphone ne fonctionne plus pourquoi ? est ce que cela peut passer , sinon j'ai vus les tarifs mais ce n'est pas très précis car certains change l'ensemble ecran + lcd ou bloc lcd + nappe etc moi je pense qu'il n'y a que l'afficheur lcd vus que la vitre n'a aucune trace et que le tactile fonctionne qu'elle pièces serait donc a changer ? sans avoir a tout changer entièrement ? merci d'avance cordialement
j'ai un sony z5 encore sous garantie jusqu'en 2018 je l'ai fais tombé mais il n'y a pas de tace de coup vus qu'il avait une lame en verre , cependant j'ai l'écran noir sur la moitié et l'affichage clair avec des rayure , le tactile fonctionne meme sur la partie noir et le téléphone n'a pas plus de dommage que cela , pensez vous que si je vais chez mon opérateur luis disant je ne comprend pas mon téléphone ne fonctionne plus pourquoi ? est ce que cela peut passer , sinon j'ai vus les tarifs mais ce n'est pas très précis car certains change l'ensemble ecran + lcd ou bloc lcd + nappe etc moi je pense qu'il n'y a que l'afficheur lcd vus que la vitre n'a aucune trace et que le tactile fonctionne qu'elle pièces serait donc a changer ? sans avoir a tout changer entièrement ? merci d'avance cordialement
A voir également:
- Sony z5 afficheur lcd hs tactile et vitre ok
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nettoyer vitre four - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
Ca peut venir des nappes mais aussi de la carte mère alors avant de tout changer, fait faire un diagnostic
Suzukistman
Messages postés
28
Statut
Membre
si la carte mère est endommagé cela reviens a combien ? je vais essayer d'aller chez bouygues demain je verrai bien ce qu'il dise déjà et après j'aviserai ........
Utilisateur anonyme
>
Suzukistman
Messages postés
28
Statut
Membre
Sur n'importe quel telephone, changer la carte mere est impossible