Je ne télécharge pas à mon débit descendent,
StAlbray
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/5342854441
Et pourtant je ne dépasse pas les 150Ko/s quand je dl je comprends vraiment pas :(
Merci d'avance
Et pourtant je ne dépasse pas les 150Ko/s quand je dl je comprends vraiment pas :(
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne télécharge pas à mon débit descendent,
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Tu as un débit de 7 en download si tu as la TV par ADSL et qu'elle est branchée elle prend environ 5 donc c'est normal, essaie de télécharger cet ISO test TV par ADSL débranchée.
Tu as un débit de 7 en download si tu as la TV par ADSL et qu'elle est branchée elle prend environ 5 donc c'est normal, essaie de télécharger cet ISO test TV par ADSL débranchée.
StAlbray
Petite précision je suis en résidence étudiante ! ce qui m'étonne le plus c'est qu'avant sur mon pc portable je pouvais dl jusqu'a 900ko/s les moments ou il y'a pas grand monde à la résidence ( matin, aprèm, week end )mais depuis que je suis sur mon nouveau pc fixe j'ai ce problème.
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 796
Tu es en ethernet ou en WiFi, as-tu téléchargé l'ISO test ?
StAlbray
Wifi, c'est en train pour l'iso test
StAlbray
Ah apparament c'est à cause de ma clé wifi TP link 150 MBps
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 796
Vu que tu as un pc fixe le mieux pour capter un signal WiFi c'est une carte WiFi PCIe comme par exemple celle-ci.