Je ne télécharge pas à mon débit descendent,

StAlbray -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/5342854441

Et pourtant je ne dépasse pas les 150Ko/s quand je dl je comprends vraiment pas :(

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour,
Tu as un débit de 7 en download si tu as la TV par ADSL et qu'elle est branchée elle prend environ 5 donc c'est normal, essaie de télécharger cet ISO test TV par ADSL débranchée.
0
StAlbray

Petite précision je suis en résidence étudiante ! ce qui m'étonne le plus c'est qu'avant sur mon pc portable je pouvais dl jusqu'a 900ko/s les moments ou il y'a pas grand monde à la résidence ( matin, aprèm, week end )mais depuis que je suis sur mon nouveau pc fixe j'ai ce problème.
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Tu es en ethernet ou en WiFi, as-tu téléchargé l'ISO test ?
0
StAlbray

Wifi, c'est en train pour l'iso test
0
StAlbray

Ah apparament c'est à cause de ma clé wifi TP link 150 MBps
0

Vu que tu as un pc fixe le mieux pour capter un signal WiFi c'est une carte WiFi PCIe comme par exemple celle-ci.
0