Icone Google Chrome bizarre

Fermé
Snix51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - Modifié par Jeff le 3/10/2016 à 11:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mai 2016 à 12:46
Bonjour,

Etant aller sur un site de streaming, dès que j'ai cliqué pour la vidéo une seconde page s'est ouverte en me mettant un téléchargement non désiré. Apparemment mon pc ne l'a pas enregistré. Mais, dès que j'ouvre google chrome un lien étrange avec plein de chiffre et de lettres (il finit par 7D) s'ouvre et un message en bas dit "si vous enregistrer ce fichier votre ordi pourrait etre endommagé" bien sur je fermais aussitot l'onglet mais ça le refaisait dès que j'ouvrais le navigateur. J'ai fais alors CCleaner, Glary utilities, ADWcleaner et Malwares, les deux derniers ont trouvé des virus que j'ai supprimé. J'ai désinstallé google chrome mais après toutes ses analyses et pensant que c'était bon j'ai voulu le remettre mais l'icone dans la barre des taches était plus le logo google chrome mais un fichier par défaut. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrait faire pour me débarasser de ça ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 mai 2016 à 12:31
Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs :


3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Snix51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
20 mai 2016 à 12:36
J'avais déjà restauré Google Chrome avant de le supprimer, il n'avait rien trouvé du tout. Pas d'extensions rien... mais le lien était toujours là. J'ai donc désinstallé chrome et en le réinstallant pas de lien de redirection mais l'icone a disparu alors que je venais tout juste de le réinstaller...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 mai 2016 à 12:46
Passe donc à FRST.
0