Barre d'adresse internet
frank
-
CC79 -
CC79 -
Bonjour,
J'ai windows xp, internet explorer 6.
Lorsque je vais dans la barre d'adresse internet, que je la vide, que je fais flèche du bas, des adresses internet apparessent. je voudrais purger cette liste.
j'ai essayé de faire :
outils-options internet-général-effacer l'historique
aussi :
regedit HKEY CURRENT USER\software\microsoft\internet explorer\typedURLs
aussi :
outils-options internet-contenu-saisie semi automatique-effacer les formulaires
aussi :
outils-options-avancées-parametres-vider le dossier temporary internet files
Ca ne marche pas, des adresses internet apparessent toujours.
Par contre si je fais :
outils-options internet-contenu-saisie semi automatique et que je décoche adresse Web cette liste ne s'affiche plus.
Mais je voudrais aller plus loin et purger cette liste de mon PC.
Merci de votre aide.
Frank
J'ai windows xp, internet explorer 6.
Lorsque je vais dans la barre d'adresse internet, que je la vide, que je fais flèche du bas, des adresses internet apparessent. je voudrais purger cette liste.
j'ai essayé de faire :
outils-options internet-général-effacer l'historique
aussi :
regedit HKEY CURRENT USER\software\microsoft\internet explorer\typedURLs
aussi :
outils-options internet-contenu-saisie semi automatique-effacer les formulaires
aussi :
Ca ne marche pas, des adresses internet apparessent toujours.
Par contre si je fais :
outils-options internet-contenu-saisie semi automatique et que je décoche adresse Web cette liste ne s'affiche plus.
Mais je voudrais aller plus loin et purger cette liste de mon PC.
Merci de votre aide.
Frank
A voir également:
- Barre d'adresse internet
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
Avec Internet Explorer 7, tu as la possibilité d'effacer cette liste dans Outils, Options Internet, Historique de navigation, etc ...
Jacky,
Ca ne marche pas, un copain qui à la version 7 IE a le même problême que moi, il a fait la manipulation que tu nous a indiquer, il reste toujours des adresses web ( en effet ta manip. lui a supprimé les adresses de ses dernières visites internet, mais il reste dans la barre d'adresse des éléments du type : adobe ryder, corbeille, ou des adresses www.xxx ).
Ca ne marche pas, un copain qui à la version 7 IE a le même problême que moi, il a fait la manipulation que tu nous a indiquer, il reste toujours des adresses web ( en effet ta manip. lui a supprimé les adresses de ses dernières visites internet, mais il reste dans la barre d'adresse des éléments du type : adobe ryder, corbeille, ou des adresses www.xxx ).
Bjr,
Je viens de faire le test : Dans les Options Internet de IE 7 (Version 7.0.5730.11), dans l'onglet général, dans la partie Historique de navigation, tu cliques sur le bouton Supprimer, tu as une fenêtre avec 5 possibilités de suppression :
1. Fichiers temporaires Internet
2. Cookies
3. Historique
4. Données de formulaires
5. Mots de passe
En effectuant les suppressions des points 1 à 3, je n'ai plus rien dans la barre d'adresses internet en haut.
Je viens de faire le test : Dans les Options Internet de IE 7 (Version 7.0.5730.11), dans l'onglet général, dans la partie Historique de navigation, tu cliques sur le bouton Supprimer, tu as une fenêtre avec 5 possibilités de suppression :
1. Fichiers temporaires Internet
2. Cookies
3. Historique
4. Données de formulaires
5. Mots de passe
En effectuant les suppressions des points 1 à 3, je n'ai plus rien dans la barre d'adresses internet en haut.
Bonjour,
On a fait ta manip.
Résultat :
En effet quand on clique sur la flèche à gauche de la barre d'adresse, il n'y a plus rien.
Par contre si tu te positionnes dans la barre d'adresse, tu la vides, du tappes la touche flèche du bas de ton clavier, une liste avec des sites web apparait encore.
C'est cette liste que je voudrais purger.
On a fait ta manip.
Résultat :
En effet quand on clique sur la flèche à gauche de la barre d'adresse, il n'y a plus rien.
Par contre si tu te positionnes dans la barre d'adresse, tu la vides, du tappes la touche flèche du bas de ton clavier, une liste avec des sites web apparait encore.
C'est cette liste que je voudrais purger.
Bsr,
Je découvre, je découvre, trop fort ... Mais pour ne pas te laisser sur ta faim, voici ce que j'ai fait :
1. Analyse avec Ad-Aware 2007,sans changement,
2. Analyse avec Spybot, sans changement,
3. Nettoyage avec CCleaner !
Après cela, il ne reste dans ta fameuse liste que les favoris, le reste avait disparu.
En clair, si tu veux vider cette liste, tu supprimes tes favoris et tu passes un coup de CCleaner, mais attention, ça déménage !
Cordialement,
DJ
Je découvre, je découvre, trop fort ... Mais pour ne pas te laisser sur ta faim, voici ce que j'ai fait :
1. Analyse avec Ad-Aware 2007,sans changement,
2. Analyse avec Spybot, sans changement,
3. Nettoyage avec CCleaner !
Après cela, il ne reste dans ta fameuse liste que les favoris, le reste avait disparu.
En clair, si tu veux vider cette liste, tu supprimes tes favoris et tu passes un coup de CCleaner, mais attention, ça déménage !
Cordialement,
DJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frank,
J'avais le même problème que toi avec internet explorer 6.0
j'ai fais une des manipulations que tu as indiqué qui est la suivante :
ensuite j'ai cliquer sur appliquer puis ok puis j'ai quitter internet explorer 6.0 et j'y suis retourné et la miracle tout avait disparu donc pour moi ca a marché
Voila ce que j'avais a dire
J'avais le même problème que toi avec internet explorer 6.0
j'ai fais une des manipulations que tu as indiqué qui est la suivante :
ensuite j'ai cliquer sur appliquer puis ok puis j'ai quitter internet explorer 6.0 et j'y suis retourné et la miracle tout avait disparu donc pour moi ca a marché
Voila ce que j'avais a dire
J'ai fais :outils-options internet-effacer l'historique
Ca efface bien les derniers sites visités, mais il reste encore des pages web ( je pense que ce sont des modules clients de site internet qui m'ont été mis d'office lors de visite ).