M6video
Maelys01
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite il n'ya pas longtemps sur le site M6video.fr et j'ai acheté une vidéo par carte bancaire. Ensuite, pendant près d'une heure j'ai essayé d'en acheter d'autres mais rien à faire, j'ai toujours un message d'erreur me disant d'attendre trois minutes avant de refaire un paiement pour des raisons de sécurité. C'est bien beau mais au bout de 60 minutes, je me pose des questions et ca commence à me chauffer! J'essaie de contacter l'aide en ligne, rien à faire je ne sais même pas comment envoyer le message!! Est-ce leur site qui est carrément mal fait où moi qui ai le doigt dans l'oeil? Vous avez une idée de comment "casser" cette satanée protection qui m'empêche de racheter des vidéos?
De plus, je crois que je n'ai pas installé correctement le lecteur m6video...En fait je n'y parviens pas! Déjà, une fois l'installation terminée, il n'y aucune fenetre me l'indiquant et quand je vais dans démarrer>programmes>m6video, je n'ai pas l'option Lancer m6video et je n'arrive pas non plus à le lancer depuis program files...
Bref c'est un sacré bazar!! Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ?
Ps: ah oui...j'ai essayé de désactiver les pare feux et antivirus, j'ai ouvert le port 16881 dans la livebox......rien...
Merci bcp
Je me suis inscrite il n'ya pas longtemps sur le site M6video.fr et j'ai acheté une vidéo par carte bancaire. Ensuite, pendant près d'une heure j'ai essayé d'en acheter d'autres mais rien à faire, j'ai toujours un message d'erreur me disant d'attendre trois minutes avant de refaire un paiement pour des raisons de sécurité. C'est bien beau mais au bout de 60 minutes, je me pose des questions et ca commence à me chauffer! J'essaie de contacter l'aide en ligne, rien à faire je ne sais même pas comment envoyer le message!! Est-ce leur site qui est carrément mal fait où moi qui ai le doigt dans l'oeil? Vous avez une idée de comment "casser" cette satanée protection qui m'empêche de racheter des vidéos?
De plus, je crois que je n'ai pas installé correctement le lecteur m6video...En fait je n'y parviens pas! Déjà, une fois l'installation terminée, il n'y aucune fenetre me l'indiquant et quand je vais dans démarrer>programmes>m6video, je n'ai pas l'option Lancer m6video et je n'arrive pas non plus à le lancer depuis program files...
Bref c'est un sacré bazar!! Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ?
Ps: ah oui...j'ai essayé de désactiver les pare feux et antivirus, j'ai ouvert le port 16881 dans la livebox......rien...
Merci bcp
6 réponses
je pense que c'est de l'anarque pur le site ou tu es aller sa me la déja fait sur un autre désolé de te l'annoncé sa me fais pas plaisir de dire sa a+
Mais c'est bizarre parce que dans ce cas ca ne sert à rien de faire ce site vu que le système de paiement ne marche pas! Si c'avait été de l'arnaque, c'aurait été plus logique que ce soit la lecture et non le paiement qui bugue. Or, pour moi il n'y a aucun problème pour lire les vidéos, c'est juste le paiement qui ne va pas! Et même si apparement le lecteur m6video est mal installé,je peux lire les vidéos avec media player.
Nan j'ai essayé de leur envoyer un message depuis le site mais c'est tellement mal foutu que je ne sais même pas comment l'envoyer! Alors je leur ai envoyé un mail... et ils ne m'ont tjrs pas répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question