Raccourci Mac open Open office
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je recherche vainement 1. à comprendre comment fonctionne les raccourci clavier sur open office pour lesquel je vois tout le temps U+3201 ou Alt+345 ... mais auxquels ils me sont impossible de faire et en 2. Impossiblede trouver cette flèche sur open office: ↳ ?
Qui serait à meme de m'aider parmi vous ?
Serait génial car cela me rend complément folle de ramer comme ça!
Merci beaucoup
Je recherche vainement 1. à comprendre comment fonctionne les raccourci clavier sur open office pour lesquel je vois tout le temps U+3201 ou Alt+345 ... mais auxquels ils me sont impossible de faire et en 2. Impossiblede trouver cette flèche sur open office: ↳ ?
Qui serait à meme de m'aider parmi vous ?
Serait génial car cela me rend complément folle de ramer comme ça!
Merci beaucoup
A voir également:
- Raccourci Mac open Open office
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Pas besoin de Microsoft Office : cet équivalent gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 10:06
20 mai 2016 à 10:06
Bonjour
Vous cherchez à utiliser des caractères spéciaux ?
comme ↳↳ ↰↶↷↺↸↙︎➹
Allez dans le menu Edition / Emoji et symboles ou dans Caractères spéciaux, c'est selon la version de Mac OS utilisée.
Cordialement
Vous cherchez à utiliser des caractères spéciaux ?
comme ↳↳ ↰↶↷↺↸↙︎➹
Allez dans le menu Edition / Emoji et symboles ou dans Caractères spéciaux, c'est selon la version de Mac OS utilisée.
Cordialement
Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 11:43
20 mai 2016 à 11:43
De retour...
Donc, dans Open Office, il faut aller dans le menu
Insertion / Caractères spéciaux... puis Flèches
Mais de ce point de vue, Libre Office est nettement mieux qu'OpenOffice, car il utilise les caractères existants sous Mac directement.
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Faudra juste éviter, autant que faire se peut, d'installer Java si Libre Office le demande. Aujourd'hui Libre Office semble OK sur ce point, mais dans le passé il ne cessait de réclamer l'installation d'un moteur Java, ce que personnellement je me refusais à faire.
@+
Donc, dans Open Office, il faut aller dans le menu
Insertion / Caractères spéciaux... puis Flèches
Mais de ce point de vue, Libre Office est nettement mieux qu'OpenOffice, car il utilise les caractères existants sous Mac directement.
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Faudra juste éviter, autant que faire se peut, d'installer Java si Libre Office le demande. Aujourd'hui Libre Office semble OK sur ce point, mais dans le passé il ne cessait de réclamer l'installation d'un moteur Java, ce que personnellement je me refusais à faire.
@+
20 mai 2016 à 10:08
20 mai 2016 à 11:26