Probleme avec la page pc support
Fermé
keke54580
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
-
20 mai 2016 à 08:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mai 2016 à 08:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mai 2016 à 08:43
A voir également:
- Probleme avec la page pc support
- Supprimer une page word - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 630
20 mai 2016 à 08:39
20 mai 2016 à 08:39
Salut,
Je regarde cela =)
Je regarde cela =)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 630
20 mai 2016 à 08:43
20 mai 2016 à 08:43
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fixnote explicative avec des captures d'écran].
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3332724829-2938226377-3591440140-1000\...\Run: [Update] => C:\Users\sabrina\AppData\Roaming\windows\msnmsgr.exe [1170568 2014-05-08] (Microsoft Corporation)
ManualProxies: 0hxxp://unstops.net/wpad.dat?7a93aee3b85b7a8656ff04a8ec42ab5b9069954 [Pays NL - 198.16.78.162]
S2 Ugokcogq; C:\Users\sabrina\AppData\Roaming\YbunhhRowpa\Piotkelj.exe -cms [X]
2016-05-18 14:54 - 2016-04-19 11:30 - 00000000 ____D C:\Users\sabrina\AppData\Local\bvyvave
2016-05-18 14:52 - 2016-04-19 11:31 - 00000000 ____D C:\Users\sabrina\AppData\Roaming\Byknog
2016-05-18 14:52 - 2016-04-19 11:24 - 00000000 ____D C:\Users\sabrina\AppData\Roaming\Tueasjey
2016-05-18 14:52 - 2016-04-19 10:55 - 00000000 ____D C:\Users\sabrina\AppData\Roaming\Fiiig
2016-04-22 12:08 - 2016-04-22 12:08 - 00768248 _____ (Reimage®) C:\Users\sabrina\Downloads\ReimageRepair (3).exe
Task: {09EC16FE-0D72-4E08-8E8E-71BF5BABA58F} - \Boxore Update -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4D13019D-3E42-436E-8962-DD871AE0BCEF} - System32\Tasks\bvyvave => C:\Users\sabrina\AppData\Local\bvyvave\bvyvave.exe [2016-04-03] () <==== ATTENTION
Task: {BD032646-D08C-4C0A-A659-C822EC62394D} - System32\Tasks\Waznebum => C:\PROGRA~1\Tageno\Asenfip.bat <==== ATTENTION
Task: {D4D5262C-F9F8-4993-9A19-C9A0A97CD04C} - System32\Tasks\Osoiiwp => C:\PROGRA~1\GIPWER~1\Usujge.bat <==== ATTENTION
Task: {ED9A415F-D769-4901-8291-BF0DCAC0419C} - System32\Tasks\Redywo => C:\PROGRA~1\Ekeh\Uosietta.bat <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer