Problème mp3 Thomson Lyra
Fanny
-
lylis -
lylis -
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mon mecteur mp3, c'est un Thomson Lyra que j'ai depuis quelques mois et qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'allume mon lecteur, il n'affiche aucun des morceaux que j'ai habituellement, il met "NO FILES" alors qu'il y en a, c'est sûr. Quand je le branche sur mon ordi, il y a un fichier nommé "NOT FOUND 000" qui apparaît, je ne sais pas ce que c'est. Que dois-je faire? Mon lecteur est-il mort? Aidez moi!!!!!
J'ai un problème avec mon mecteur mp3, c'est un Thomson Lyra que j'ai depuis quelques mois et qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'allume mon lecteur, il n'affiche aucun des morceaux que j'ai habituellement, il met "NO FILES" alors qu'il y en a, c'est sûr. Quand je le branche sur mon ordi, il y a un fichier nommé "NOT FOUND 000" qui apparaît, je ne sais pas ce que c'est. Que dois-je faire? Mon lecteur est-il mort? Aidez moi!!!!!
A voir également:
- Problème mp3 Thomson Lyra
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
Salut moi j'ai un autre probleme il marchait très bien et maintenant que chaque chanson finissent il s'éteint please !!!