Affichage des lettres tapés TRES LOOONG
ShaRks
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ShaRks Messages postés 12 Statut Membre -
ShaRks Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous :Very Happy:
me revoila toujours a propos du meme pc ^^
donc cette fois le probleme que j'espere vous m'aiderai a resoudre :
j'ai mi un nouvo xp sur le pc de ma copine, pis avec un style vista, bon le pc tourne niquel vraiment perfect ^^ (enfin pr la config proposé ^^ ) puis par exemple sur msn ou dans la barre firefox ou autre quand on ecrit, les lettre s'affiche longtemps apres etre tapé c'est assez agacant quand on doit ecrire un rapport de stage ou lettre de motivation!
pourriez vous m'aider s'il vous plait? merci
ps: es que changer de style passer sous le style xp normale servirer? perso je pense pas car avec le theme classic windows 98 ben l'ecriture ram autant :/
bye
me revoila toujours a propos du meme pc ^^
donc cette fois le probleme que j'espere vous m'aiderai a resoudre :
j'ai mi un nouvo xp sur le pc de ma copine, pis avec un style vista, bon le pc tourne niquel vraiment perfect ^^ (enfin pr la config proposé ^^ ) puis par exemple sur msn ou dans la barre firefox ou autre quand on ecrit, les lettre s'affiche longtemps apres etre tapé c'est assez agacant quand on doit ecrire un rapport de stage ou lettre de motivation!
pourriez vous m'aider s'il vous plait? merci
ps: es que changer de style passer sous le style xp normale servirer? perso je pense pas car avec le theme classic windows 98 ben l'ecriture ram autant :/
bye
A voir également:
- Affichage des lettres tapés TRES LOOONG
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Code ascii des lettres - Guide
4 réponses
personne pour m'aider? sniff :'( 2 probleme et personne ne m'aide ds aucun :/ peu etre que je suis mal inscrit ou qu'il faut faire autre choses je suis pas dans le bon forum?
ha merci de prendre part a la discussion :))
heb en en changeant de style rien le pc tourne vraiment niquel de chez niquel mais toujours le probleme av les lettres qui mettent du temps a s'afficher :/
on m'a dit que c'etait un peu etre des pilotes manquants mais sans m'en dire d'avantage, comment je sais quel pilote il manque et comment les installer?
merci de ton aide Kakou
heb en en changeant de style rien le pc tourne vraiment niquel de chez niquel mais toujours le probleme av les lettres qui mettent du temps a s'afficher :/
on m'a dit que c'etait un peu etre des pilotes manquants mais sans m'en dire d'avantage, comment je sais quel pilote il manque et comment les installer?
merci de ton aide Kakou