Probleme de memoire aprés reinitialisation
Résolu
1clement1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,après reinitialisation de mon PC en "valeur usine" (j'ai fais ça car il y avais une saloperie et aucun malware ou antivirus n'a réussit a me le déloger,bref) ceci étant fais je réinstalle le principale jeux auquel je joue, une fois installer je le lance et au bout de quelque min sur le jeux je reçois une notification de mon PC me disant de fermer le jeu car la mémoire PC est trop faible... Alors qu'il a toujours bien fonctionner avant cette reinitialisation --' je jette donc un oeil au gestionnaire de tache qui m'affiche une consommation de mémoire RAM comme je n'est jamais eu,et une utilisation du processeur frôlant les 100% :0
alors voila ma question est "est ce que la réinitialisation a réduit (ou peut reduire) la mémoire, ou faut il mettre a jour quelque chose ? "
Voilà ,j'espère avoir posté au bon endroit et avoir des solutions a mon problème,je vous remercie d'avance
alors voila ma question est "est ce que la réinitialisation a réduit (ou peut reduire) la mémoire, ou faut il mettre a jour quelque chose ? "
Voilà ,j'espère avoir posté au bon endroit et avoir des solutions a mon problème,je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme de memoire aprés reinitialisation
- Mémoire vive - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
Avais tu crée une partition pour tes données?
Non la réinitialisation ne peut pas réduire la mémoire.