Quel prix pour u PC gamer correct?

Omedraco Messages postés 213 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je me demande s'il l'on peut trouver des PC gamers correct (pour les jeu de nos jours) à moins de 100 euros(800 euro me parait correct mais je veux l'avis d'experts).(Overclocking et hyperthreading non compté).
L'OS m'importe peu, tant qu'il est compatible avec beaucoup de choses.(Meme un PC livré en FreeOS ne m dérange pas, surtout si ça allège le prix).

merci d'avance! :)

Ps:Pour ceux qui m'ont aidé à résoudre mes problèmes de pc portable, je vous remercie car il est réparé! :D
Donc pas de de questions du style:''T'a pas un PC portable à réparer?''.SVP!
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Un pc portable pour jouer a des jeux récents, il faut une GTX 970M
et cela coute cher.
A voir aussi si tu veux un 15" ou 17".
0
Omedraco Messages postés 213 Statut Membre 5

Je ne parlais pas des Pc gamers portables, car je suis au courant qu'ils sont plus chers pour des performances qui restes à démontrer.
Mon petit Acer Aspire E17 me suffit pour le montage.
Donc Je recherche une uitée centrale.

A+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu va la monter toi même ?
Sinon tu as ceci, pc monté sans OS et avec une GTX 970.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00175860.html
0
Omedraco Messages postés 213 Statut Membre 5 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est sympa!
Pour monter un PC, je suis pas TOP, quand je vois ce que j'ai fait quand j'ai récupéré un vieux disque dur et un processeur! O.O
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0

Merci pour ce site!
0

Là tu passe tout à fond, donc aucun soucis...
0
Omedraco Messages postés 213 Statut Membre 5 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Je ve me rabattre sur la première solution!
0

J'ai trouvé cette config, elle dépasse un peu (bon OK, plus que un peu) mais j'ai des trucs chez moi à vendre, donc j'ai finalement bien plus de marge que celle annoncée!

La configuration: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IoYOtTnT1vA5Zx8m%2BTO7kOSrRZr7ipDCIOhIWkQcaSE%3D
0

Surtout pas de I7 pour jouer, l'Hyper Threading ne s'entend pas avec les jeux et c'est une dépense inutile au possible.
0
Omedraco Messages postés 213 Statut Membre 5 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

C'est vrai?
Je n'était pas au courant.
Car c'est sur qu'il y a une nette différence de prix...
0

Normal, en applicatif les I7 sont des monstres, mais en jeu ça peut faire tout l'inverse.
0