Problème pour graver une vidéo (filmée à l'aide d'un camescope)

Fermé
vivi0204 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 18:01
monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 19 mai 2016 à 09:22
Bonjour,
Je rencontre un souci pour graver mes vidéos que j'ai filmées à l'aide de mon camescope.
Je possède un camescope JVC EVERIO GZ-MG633.
Vu que j'ai racheté un PC ACER avec version windows 10 il m'est impossible de graver mes vidéos via le logiciel.
Même en passant par le fichier directement (la vidéo), et en faisant un copier-coller vers le DVD vierge, cela ne fonctionne pas !
J'utilise un DVD-R. Est ce que cela peut venir de ça ? faut il que j'utilise un CD-R à la place ? car je souhaiterai regarder ensuite mes dvds (vidéos) sur un lecteur de salon.
J'ai aussi essayé sur mon PC portable ACER version vista, le DVD-R mouline.
Il m'est impossible de copier ou graver ma vidéo dessus.
A moins qu'il y est une méthode, ds ce cas, je vous remercie de me la communiquer si quelqu'un sait. Merci à tous pour votre aide.
Virginie
A voir également:

1 réponse

monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 14
19 mai 2016 à 09:22
Bonjour:
Vous pouvez utiliser DVDFab DVD Copy, il est compatible avec wins 10.https://fr.dvdfab.cn/dvd-copy.htm
0